Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > team de drift francaisePoster une réponse

TAKUMIID

Posté le mardi 05 juin 2007 à 18:24

salut,
voila je veux cree une team de drift sur forza 2.
si quelqu'un est interresse qu il me le fasse savoir.
merci

KiR`kAdministrateur

Posté le mardi 05 juin 2007 à 18:25

Comment ca se passe en fait ?
Ja vois plein de gens qui cherche pour monter une team de drift mais concrétement, il faut faire quoi ? :)

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

ChtiConducteuR FM2

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 13:29

du drift je crois que c'est un genre de dérapage tt en gardant le controle de sa voiture

Rém's

KiR`kAdministrateur

Posté le mercredi 06 juin 2007 à 20:18

Oui ca ok je sais ce qu'est le drift ;)
Ce que je demandais, c'est comment s'organise les rencontres, s'il y a des rencontres entre teams et si oui, comment sont jugés les courses, etc

Administrateur ForzaMotorsport2.fr

ChtiConducteuR FM2

Posté le jeudi 07 juin 2007 à 17:30

ok .

Rém's

ben7829

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 18:11

moi jze sui intérrese pour faire par d'une team drift

brule la gomme

ramo57

Posté le dimanche 10 juin 2007 à 22:12

Moi aussi je serai intéressé mais j'ai pas encore le jeu...

Membre ForzaMotorsport2.fr et fière de l'être! [GamerTag: RAMO 57 E-Mail: ramo_57@msn.com]

sairone

Posté le mardi 12 juin 2007 à 20:54

moi aussi je suis interesser par le team!

deadman1981

Posté le lundi 18 juin 2007 à 01:59

salut petite question j ai bien envie de teser le drift mais probleme moi et les reglages sa fait deux donc mis a part le fait d avoir une propulsion c est quoi les reglages a faire merci d avance

DiabO

Posté le mardi 19 juin 2007 à 22:11

Moi c pareil, niveau reglages jsui pa un boss !!! Mais pour faire parti d'une team ca m'interesse !! Mais a condition ke les matchs ne soit pas tard !!! PS : pe ton faire partit de team diffentes au niveau des jeux ?? ex: GRAW 2<>FORZA 2

Pages : 123456

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations