Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > team de drift francaisePoster une réponse

Mosquito

Posté le vendredi 03 octobre 2008 à 20:53

Oups ! j'avais pas vu que le sujet datait autant (j'avais pourtant été étonné de voir autant de pages pour un sujet que je croyais récent… pas percuté !) et que c'est Pilotefou qui l'avait relancé en répondant. Sûr que du coup, mon post na pas trop de raison d'être, surtout rapport à GRID : il n'était pas encore sorti à l'époque où ce sujet a été lancé.

Voilà, voilà, désolé !

Mosquito

omar1209

Posté le samedi 18 octobre 2008 à 17:25

Mosquito t'es retardé desolé mais je vais quands meme te mettre une petite reponse Forza et un jeu qui s'adapte a tout et a tous.Pour les fanas de drift qui passent leurs journées a modifier leurs voitures comme moi ;) on aime faire des trucs bien et pas faire des trucs tout simple sur grid...

bon drift a toi aussi (si t'es assez bon bien sur)

Mosquito

Posté le lundi 20 octobre 2008 à 13:46

Salut omar1209,

Je ne risque pas de bien drifter, je n'essaye pas puisque, comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas le drift, je ne trouve aucun intérêt à cette discipline :) Mais chacun s'amuse comme il l'entend, si tu aimes ça… Et sinon, oui, je suis plutôt bon (ce qui reste relatif) sans être, loin de là, le meilleur joueur de la planète… Et je me prend aussi la têtes sur les réglages, mais pour que la voiture soit le plus efficace possible en course "normale".

Mais il y a une question à laquelle tu n'as pas répondu et qu'il me semble pourtant avoir posée : vous faites comment pour déterminer qui a le mieux drifté, vu que c'est pas prévu dans Forza ?!!! (pourvu que ça dure, donc, ça m'emm…derait de devoir me fader ça dans FM3 !)

Mosquito

tuner18415

Posté le mardi 03 mars 2009 à 13:23

slt tous le monde voila pas mal de monde me connet pour mon talent de drift apres a vous de voir

tuner18415

Posté le mardi 03 mars 2009 à 13:24

je drift en toyota supra en silvia s15 et en trueno ae86 voici mon gamertag ppdu18

tuner18415

Posté le mardi 03 mars 2009 à 13:26

a vous de voir maintenant

terence42100

Posté le mercredi 04 mars 2009 à 11:40

slt a tous nous avont monter une team de drift nous recrutons rejoigner nous en reseau le soir vers 9h30 nous vous presenteront notre ecurie avis au amateur a bientot

tt42

ninja fana

Posté le mardi 17 mars 2009 à 21:55

Bonjour,
la teamS4Clan organise un tournoi de D1 drift sur forza. Pour vous inscrire rendez-vous sur le site www.TeamS4Clan.skyrock.com.
Tournoi ouvert à tous.
Réglement sur le site.

nikhenki

Posté le jeudi 27 août 2009 à 12:35

slt grace a vous je me suis mit au drift sur FM2 j'ai aencore du mal
j'utilise la bmw m3 e36 et c'est drolement sympa (mais dur ^^)

nikhenki

Pages : 123456

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations