Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > vitesse maximalPoster une réponse

h-professionelle

Posté le lundi 25 juin 2007 à 14:14

Donner moi vaus vitesse les plus folle avec vos bolide les plus fous!

h-slow

super skunk80

Posté le lundi 25 juin 2007 à 14:39

moi pas réglée a fond j'ai poussé ma ford gt40 a 406km/h

Drift addict

Posté le jeudi 28 juin 2007 à 15:33

Moi avec ma s15 je suis a 386 km/h mais bon... J'ai un petit budget donc ca va pr moi :D

genan

Posté le jeudi 28 juin 2007 à 17:50

Ben moi 376 km/h avec ma RS4 elle est pas encore au bout mais je crois pas me taper un 400 avec

Devilator

Posté le samedi 12 avril 2008 à 10:00

moi j'avait reussi a aller a 468 Km/H avec une Enzo Ferrari.
et certain on reussi a aller bien au dela , du genre 500 Km/H.

veve78140

Posté le samedi 12 avril 2008 à 23:26

Si vous voulez mon avis sur la chose , moi je trouve que sur forza plus ca va vite pire est la tenue de route .
Moi la enzo ferrari je l'est .
Quand vous mettez la vitesse a laquelle vous la faites rouler , moi je veut bien , mais ca me parait bizarre , parceque c'est pas une F1 non plus .
C'est comme la ford GT40 y en que j'ai entendu dire , qui la pousser a + de 400 Km/h , celle là aussi je l'est , je crois , qu'elle monte la mienne a 300 Km/h mais je suis pas sûre , a cette vitesse là , sur le circuit ovale , elle est difficilemnt controlable , dans les circuit où y a des virages c'est même pas la peine d'y penser .
Les seuls voitures où ont peut dire de s'amuser , c'est celle qui vont a 250 Km/h ah celle là , ca va .
Au delà c'est pour les PRO , enfin PRO , ce qu'il y a écrit entre parenthése .

turff

boss70

Posté le mardi 15 avril 2008 à 09:35

oui c'est vrai que quand elle vont a plus de 250 on peux presque pu tourner et pi le moindre petit acrochage c'est la fin

petit frere

Posté le vendredi 25 avril 2008 à 14:31

moi je conduit sans les aides car sa me ralenti plutot qu'otre chose et je ne pense pas etre un pro ce n'est pas plus compliquer que sa et une voiture qui pointe en vitesse n'est pas forcement incontrolable tu prend une silvia tu lui met une chaine motrice de skyline et comme sa sa pointe et vu qu'elle aura les 4 roues motrice elle restera tres stable pour ceux qui on des problemes pour controler leur voiture il on cas prendre des 4 roues motrice et la sa devien plus simple

giovanni1080

Posté le samedi 26 avril 2008 à 16:59

att sa va arive lol giovanni1080 mois biento avec ma buick turbo test la tu va rigoler sa vo la painne

thuglife

vicente57

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 20:11

J'ai tapé dans les 408km/h avec une ford gt 40 en drift.
Sa fait flipper car on maitrise plus rien a cette vvitesse

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations