Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > vitesse maximalPoster une réponse

vicente57

Posté le mardi 12 août 2008 à 12:19

Qui a atteint 468km/h ????

Rain Killa

Posté le mardi 12 août 2008 à 13:50

De : Devilator

Posté le samedi 12 avril 2008 à 10:00

moi j'avait reussi a aller a 468 Km/H avec une Enzo Ferrari.
et certain on reussi a aller bien au dela , du genre 500 Km/H.

Lui il réussi "apparemment" ^^

Etrange nan ?

Ici, c'est marche ou crève !

vicente57

Posté le mardi 12 août 2008 à 20:28

C'est quoi le délir c'est strictement impossible, meme pas un dragster d2 attein cette vitesse pi comme c'est une simulation, tout le monde sait que aerodynamiquement parlant, la Enzo est pas assé developpée pour cette vitesse donc impossible meme le moteur ne peu pas le supporter, il faudrait mathématiquement 7 à 8 vitesses ce qui n'est pas le cas et je voudrais bien savoir quel circuit est assé long et pentu pour pouvoir atteindre cette vitesse.

En conclusion c'est n'importe quoi!!!!!!

Rain Killa

Posté le mardi 12 août 2008 à 21:03

Ouais tout seul c'impossible, mais à plusieurs ça l'est !!

Je me souviens bien que dans le premier volet je suis monté à plus de 500 km/h (c'plus de la simulation à cette allure mais bon :s)

C'tait sur le graaaand ovale qui n'est plus dans ce second volet, et en fait la technique consistait à prendre aspiration sur aspiration et çç accelerai comme un porc surement un bug lol parcequ'effectivement le moteur devrait fondre à cette vitesse lool

Ici, c'est marche ou crève !

Pages : 123

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations