Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > les 4 succés secretPoster une réponse

hamlogan

Posté le lundi 24 septembre 2007 à 14:15

secret 1 : toutes les voitures de série
secret 2 : toutes les voitures de tuning
secret 3 : toutes les voitures de course
secret 4 : toutes les voitures

bonne chance ...

CarMax

Posté le mardi 18 décembre 2007 à 17:28

salut, je vais acheter une xbox360 avec forza 2 et j'aimerais juste savoir ce que représentent les "points" que l'on gagne avec les "succes" et à quoi il servent...

merci ;)

MelEwatt

Posté le mardi 18 décembre 2007 à 17:52

salut,

Les succès ne servent pas à grand chose, les points sont ajoutés à ton GamerTag... Et c'est tout!

Pour moi les succès ne représentent rien et ne servent à rien...

Certains font la courses aux succès et d'autres s'en contrefiche royalement.
C'est une sorte de stats pour les joueurs en fonctions des succès dévérouillés... Cependant il faudra un max de jeu pour cumuler énormément de succès... pour au final gagner quoi? rien!

Donc à toi de voir si tu chasse les succès ou non en sachant que si tu deviens chasseur de succès tu ne seras pas honorer pour autant...

En ce qui me concerne je ne cherche qu'à m'amuser!

++

Phil.Vhee

Posté le mercredi 19 décembre 2007 à 11:35

Si tu chasses les succès tu seras pris dans l'engrenage du Live Gold car une partie des succès s'obtient en multijoueurs Live.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations