Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Vinyl ??Poster une réponse

Tiny

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 19:45

Salut tout le monde je voulais savoir comment on fait pour mettre des vinyl perso j'en voit plein qui y arrive et moi j'arrive pas donc sa serais simpa a vous de m'aider ....

Merci.

neoshyro

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 20:07

sers toi de ton imagination pour créer tes vinyles,tu as tout les outils à ta portée dans le jeu utilise ton talent d'artistes avec tes doigts et ta manette,voilà le seul conseil que je puisse te donner ;)

Tiny

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 21:09

Oui sa je sait lol mais j'en n'ai vue avec des vinyl complet genre des dessin (par exemple des personnages) ??

neoshyro

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 21:25

personnages crées à partir des divers outils de l'atelier peinture du jeu rien d'autre car il est impossible d'importer des images d'un pc à la console si c'est se que tu essaie de faire

Tiny

Posté le vendredi 23 novembre 2007 à 22:09

Effectivement c'est ce que j'éssayai ...

Merci.

Milhouse

Posté le lundi 04 février 2008 à 14:35

Peut etre mais je vois des gens avec les héro de "one piece" ou d' autres personnage comment ont il fait pour les créer car juste avec les vynil de base c'est impossible!!!

neoshyro

Posté le lundi 04 février 2008 à 18:18

si c'est possible,il suffit de bien connaitre les outils à disposition,il suffit d'etre patient,d'apprednre à connaitre les outils.
Fait un tour sur www.forzaart.tk tu y trouveras beaucoup de deco manga fait par des soucieux du details,des gars patients, et des habitués de forza 1 et 2 pour la plupart.

Phil.Vhee

Posté le mardi 05 février 2008 à 08:34

Effectivement tout est fait à partir des formes initiales qui te sont proposées dans l'atelier de peinture. Pour t'aider et pour mieux comprendre comment ça marche, vas sur le live et achète une voiture avec un dessin non bloqué, ensuite, une fois qu'elle est dans ton garage, tu pourras la "décortiquer" dans l'atelier de peinture et là tu verras comment c'est fait.

Milhouse

Posté le mardi 05 février 2008 à 14:31

Et bien je leur dit bravo car quand je vois certaine réalisation et sachant que c'est fait a partir d' élément tres simple, ils ont du en passer des journée sur la peinture, vraiment je leur tire mon chapeau

BaBa

Posté le jeudi 21 février 2008 à 15:29

Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'ils existent des sites nous expliquant à créer des groupes de vinyls (portrais, paysages....) .
Merci d'avance a bientot

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations