Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Volant ou mannette ?Poster une réponse

om22stars

Posté le mercredi 05 décembre 2007 à 12:31

Pour ce jeu, pour être en concurrence avec les plus fort il vaut mieux jouer avec un volant ou une manette *,

...

om22stars

Posté le mercredi 05 décembre 2007 à 20:32

repondez-svp merci d'avance

...

MelEwatt

Posté le mercredi 05 décembre 2007 à 22:02

le volant apparement sur FM2 est plutot chaud à utiliser mais une fois en main il permet d'être plus précis et plus performant qu'une manette, le tout sans les aides du jeu... après celà reste une question de feeling et surtout de finance...

si tu envisage de t'acheter un volant, essaye avant de l'acheter... au risque d'être déçu!

om22stars

Posté le mercredi 05 décembre 2007 à 22:04

ok le truk c'est que j'ai acheter le volant en mm tps ke ma xbox360 ya 1 ans noel dernier enfaite et g ke la demo de
forza et je vai bientot avoir le jeux donc c'est pour savoir avec commencer la carrier pour m'ameliorer au mieu ... ? !!

...

MelEwatt

Posté le jeudi 06 décembre 2007 à 00:04

essaye les deux, tu verras bien avec lequel de ces 2 périphériques tu te débrouille le mieux! ;)

om22stars

Posté le jeudi 06 décembre 2007 à 09:25

ok Merci beaucoup

...

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations