Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > questionPoster une réponse

Felx11

Posté le samedi 08 décembre 2007 à 05:06

bonsoir je voudrais saovir commet je fait pour incorporer mes autos dans ma game de forza 2(pas sur xbox live) dans ma nouvelle game de forza 2 sur xbox live

neoshyro

Posté le samedi 08 décembre 2007 à 09:38

bonjour!
Si tu pouvais reformuler ta phrase en français se serait plus facile de t'aider.

MelEwatt

Posté le samedi 08 décembre 2007 à 11:28

salut,

c'est clair que ta question est plutôt mal formulée... explique ce que tu veux clairement et avec des phrases cohérentes.

A partir de ce moment là, nous seront peut être capables alors de t'apporter la réponse que tu désire....

++

Felx11

Posté le dimanche 09 décembre 2007 à 04:32

metons ques certait claire :P gang de ...

MelEwatt

Posté le dimanche 09 décembre 2007 à 11:26

Si tu ne cherche pas à faire d'efforts, nous n'en ferons pas pout toi! ^^
C'est pourtant pas compliqué d'écrire normalement... à moins que ton QI ne te le permette pas, ce que j'espère pas pour toi...

A bon entendeur...

BaBa

Posté le jeudi 13 décembre 2007 à 11:21

bonjour a tous, je cherche encore comment poster des photos sur le showroom. il est vrais quelle ne son pas de laqualité de sértènes mais je voudrais rendre hommage à un ami.
Serait-il possible de m'expliquer en détail comment prosséder à cette étape s'il vous plais merci d'avance

MelEwatt

Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 10:57

Quand tu as pris une photos dans le jeu, tu peux soit la mettre sur la xbox ou bien l'envoyer sur le site forza au moment de l'enregistrement de la photo.
A ce moment là, tu accèpte l'envoi.

Ensuite il faut se connecter sur le site forzamotorsport.net avec tes identifiants xbox live, comme ca tu pourras récupérer tes photos la bas et les poster ici.

Si tu as un soucis, n'hésite pas à demander de l'aide ^^

++

FuerzaGame

Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 16:21

J'ai fait comme tu a dit mais quand je veux l'ouvrir ou la mettre sur se site ou sur un autre sa me marque erreur l'image n'est pas en jpg. Voila vous Avez une idée ?
Merci

... Gamertage ...-> FuerzaGame

BaBa

Posté le vendredi 14 décembre 2007 à 19:09

Merci beaucoup pour le coup de main c'est gentil

cyril 30

Posté le lundi 17 décembre 2007 à 20:42

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je cherche s'il y a un site internet qui expliquerai comment faire des réglages sur les véhicules ? pour que ceux-ci soient performant...
Merci d'avance

lepert

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations