Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > questionPoster une réponse

tazdu13

Posté le jeudi 20 décembre 2007 à 13:13

Bonjour, je suis un novice sur forza et je cherche a savoir comment peut on faire pour pouvoir avoir des image de jeux vidéo ou autre sur les voitures ?
Merci par avance .

la passion du jeu

FuerzaGame

Posté le jeudi 20 décembre 2007 à 16:24

Je n'est pas de site mais tu peux télécharger si il ne l'on pas bloquer les réglage des personne ayant fait le meilleur tps sur telle circuit donc voila

... Gamertage ...-> FuerzaGame

FuerzaGame

Posté le jeudi 20 décembre 2007 à 16:25

mais petit conseille sa ne regarde que moi mais rien n'est mieux que fair soit même ses réglage car on a tous des manier de conduire différent qui s'adapte a plus ou moins de voiture bonne chance a+

... Gamertage ...-> FuerzaGame

tazdu13

Posté le vendredi 21 décembre 2007 à 13:57

A vrai dire je cherche comment faire pour mettre des photo ou des images en tant que calque sur les carroseries, car on voit souvent des voitures avec des images de manga, de dessin animé sur la carroserie. et c ca que je cherche a faire ...merci par avance .

la passion du jeu

MelEwatt

Posté le vendredi 21 décembre 2007 à 14:05

tu n'as pas la possibilté de mettre d'image sur tes caisses TAZ, en fait les gars qui font des voitures type manga, n'utilise que les calques dispo dans FM2! Ce n'est pas des importations d'images JPEG ou BMP comme tu pourrais le penser!

Ce qu'il te faut avant tout c'est de l'imagination et énormément de patience!

tazdu13

Posté le vendredi 21 décembre 2007 à 20:21

Merci de cette précision ca m'evitera de chercher pendant des heures ! lol

la passion du jeu

MelEwatt

Posté le vendredi 21 décembre 2007 à 21:19

en fait pour recrééer des personnages mangas, les créateurs de ces peintures, utilisent une bonne parties des claques et effets proposés dans le jeu...

Certaines oeuvres peuvent avoir jusqu'à 800 calques différents pour un coté et la représentation d'un personnage.

C'est un travail fastidieux et long mais très gratifiant lorsque le resultat est excellent!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations