Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Packs De Voiture vos sugestion !Poster une réponse

Zargus

Posté le samedi 15 décembre 2007 à 22:46

Salut , je m'adresse au fan de voiture . Je voudrais s'avoir vos suggestion de voiture pour les porchains packs , parce que pour ma parts.. moi les voitures exotics cet pas mon fort ... ils ( la compagnie microsoft ) devrais faire des packs de voiture plus vieille que 2007 - 2008 oui cet claire qu'elle est le fun la Audi R8 pi que cet un très beau bolide et certain d'entre vous von me dire que Forza 2 ( le jeu ) possède bcp de voitures antiques... mais NON !! cet pas asser !! :p il menque bcp de voiture ! avec le temps sa va arrivé , mais sa serais plaisent qu'ils se concentre sur des modeles du genre :

-Mecury Grand-Marquis Ls 1993-2007 un model dans cet année la
-Plymouth Roadrunner 455 1969 Model tres puissent
-Chevrolet Nova
-toyota cresseda
-Buick Riviera ( ya rien dans Buick a par le fameux Grand national ! ( mon char de reve )
-Plymouth Cuda
-Chevrolet Camaro Lt1 1990 ou une Iroc-z 1988
-Cadillac Fleetwood Broughramm Delegence 1990 .. ( juste pour faire des course pour le plaisir )
-Dodge Dart

Bref faite moi par aussi de vos idées !! de toute les marques que vous souhaiterai voulloir voir dans le jeu . merci

Ghis

MelEwatt

Posté le samedi 15 décembre 2007 à 22:53

je suis d'accord avec toi... mais je ne crois pas que ce soit microsoft qui fasse les packs, il me semble que c'est Turn10 qui développe celà [à confirmer]

Mais c'est que d'avoir des voitures récentes c'est bien mais se faire des courses classiques c'est sympa aussi...

Rams3z

Posté le lundi 17 décembre 2007 à 06:12

En plus des voitures classiques j'aimerais beaucoup aussi que turn10 développe de nouvelles pieces "tuning" ainsi que décalco. Il est vrai que c'est deja tres bien mais j'aimerais aussi me contenter de plus...
Pour m'a part en voiture classique j'aimerias bien voir apparaitre dans les prochains packs:
-Clio Williams
-Audi 80 quattro
-Alpine

Et pourquoi de nouvelles courses avec des nouveaux trophés, mais c'est bien beau de rêver cela ne sera pas avant au moin Forza3

MelEwatt

Posté le lundi 17 décembre 2007 à 17:13

moi j'aimerais bien la 205 T16, 405 MI16 ou encore une samba rally (104 ZS2)

eleanorsuprav12

Posté le lundi 24 décembre 2007 à 13:21

pas tres compliquer, puisse les fabuleux concepteur mexaucer!:

-supra top secret v12tt <-- =) =)
-mustang shelby gt500e eleonor <-- =) =)
-dodge charger r/t 1969 general lee<--
-honda accord ex-r 4dr 1990<-- =)
-acura tl type-s 2008
-jun 350z awd<--
-cadillac sixteen
-toyota century
-maybach exelero
-ariel atom
-Sh-awd acura rl 3.5 2008
-aston martin dbs 2008
-rolls royce phantom 2008
-k-1 attack
-323 klze turbo awd
-89 crown victoria
-93 tempo gl lol

fredossi42

Posté le jeudi 27 décembre 2007 à 00:19

ouai c'est vrai on en veu toujours plus !!! moi étant fan de porsche je ne comprend pas qu'il n'y est pas la 911 RSR 74, la 965 turbo 3.6 (celle de bad boys 1) et la bugatti Veron .????

nan mais sinon pour le public français et belge des caisse comme clio 16s ou wiwi, R5 gt turbo, R21, ou encore les peugeot 205, 405, 309, 406 coupé !!! enfin ils sont capable mettre des caisses que je j'utiliserai jamais, il peuvent bien nous mettre nos bombinette !!! mais pour pas faire le chovin des ford coswort ou uno turbo i.e ça pourrait etre aussi marrant !!! voila !!!

loginrunnerenskyli

Posté le jeudi 27 décembre 2007 à 10:05

moi perso il me suffirai d'une super 5 gt turbo et de la r21 2l turbo et forza cerai le meilleur jeu du monde

mcfly107

Posté le jeudi 27 décembre 2007 à 14:23

moi je trouve que ca manque cruellement de francaise et d opel

gate7devil

Posté le mardi 01 janvier 2008 à 14:21

Perso je suis pas fan de vieille voture mais il est vrai que la bugati veron devrè etr mis dans le jeu . Mais celle que j'aimerais surtout voir c'est la Audi Q7 qui n'est pas une vieile voitur mes "chouette" quand même =P

BR

skysupra

Posté le mercredi 02 janvier 2008 à 02:27

SUPER D ACCORD AVEC TOI moi j ai ma petite liste perso

chevrolet monza ou bien buick skyhawk ou bien pontiac sunbird dans les année année 79

pour les spectique voici se qui se cachait dans l une de ses voitureV8 5 L 130CHA 3200 TR/MINT

toyota célica supra 6 de premiere generation moteur 6l 2.6litre (l=en ligne) toujours de l année 79

porche 928 moteur v8 4.5l 180 ch a 4750 tr/mint

volvo 262C v6127ch a 5500tr/mint

pontiac firebirdet trans-ansporche 924 triumph tr7des alfa-romeo veloce des fiat meme si elle ne sont pas la mgb des triumph spitfire que je vous epargne les detail technique

ET OUI JE VEUT SE SATANER PLYMOUTH Roadrunner 455 1969 J AI BIEN D AUTRE IDEE SILS EN MANQUE

Pages : 12345

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations