Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Carrière soloPoster une réponse

Madso

Posté le lundi 17 décembre 2007 à 20:54

Bonjour,
Fan de courses auto, j'ai très envi de me lancer dans Forza Motorsport2. Après après avoir visionné une vidéo de 20 min sur le jeu je me pose une question car on ne parlait que du mode en ligne :
peut-on faire tout simplement une carrière solo ?
Merci de votre réponse

MelEwatt

Posté le lundi 17 décembre 2007 à 21:04

salut!

Oui tu peux tout à fait faire une carrière solo, qui par ailleurs est plutôt sympa à faire même si l'on a l'impression parfois de refaire tout le temps la même chose.

En ce qui concerne le multi, c'est un façon de continuer le jeu, en s'amusant avec ses amis! Tu n'es pas obliger de faire de la course tout le temps en multi, moi avec mes potes on se fait parfois des sessions drift, jacky tuning, on fait les fous...

Bref, après c'est à toi de voir ce que tu désire!

J'espère avoir été claire dans ma réponse... ^^

@ bientôt ++

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations