Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Circuit : propositionPoster une réponse

Benjtiteuf

Posté le lundi 07 janvier 2008 à 22:15

Il manque certain des + beaux circuits du monde sur notre Forza. Où est le mythique tracé du Mans (circuit de la Sarthe et circuit Bugatti), Spa-Francorchamps, Monaco, Indianapolis??????? Faites-nous rêvez autant que sur le Nurburgring

FuerzaGame

Posté le mardi 08 janvier 2008 à 23:58

Une monaco jkiffrer bien moi ^^

... Gamertage ...-> FuerzaGame

MelEwatt

Posté le mercredi 09 janvier 2008 à 00:30

le mans et spa sont des licences de Sony il me semble, pour le jeu Gran Turismo. Donc on ne verra jamais ces circuits sur FM2 et surement FM3 si il sort un jour.

En fait le droit d'exploiter les circuits sont achetés par MS ou Sony, en vue d'avoir une exclu, et de pouvoir les modéliser pour les jeux!

Lorsque qu'une licence (un titre de jeu, un circuit, une voiture...) est acquise, la concurrence ne peut pas produire un jeu avec les mêmes licences sous peine de payer une très forte amende... (tribunal :s )

Business is business!

FuerzaGame

Posté le mercredi 09 janvier 2008 à 15:59

Et fair une réplique presque exact ils sont le droit ou pas ?

... Gamertage ...-> FuerzaGame

MelEwatt

Posté le jeudi 10 janvier 2008 à 23:41

Je ne pense pas... comme les circuits sur FM2, Sony n'a pas le droit de les reproduire!
Après si le circuit n'est pas une réplique exact, je trouve dommage de passer 6mois pour développer un circuit qui n'est pas un officiel, c'est gaspiller du temps et de l'argent!

fredossi42

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 18:31

slt tt le monde,

je comprend bien ce que tu nous dis melwatt mais vu que forza et GT4 partage le nurb et tsukuba je pencherai plus vers le fait que l'administration du mans ne veu (peut etre) pas que son circuit soit chez MS. Par ailleurs, forza devence GT par les voiture qu'il met a disposition comme les ferrari, ou porsche qui ne verrons le jour que sur l'opus de GT5 ... il faudrai l'avis d'un juriste !!!! Y a t il un jursite parmit nous ????

forzaement les garrs !!!

MelEwatt

Posté le mercredi 16 janvier 2008 à 18:56

Voici la liste (officielle?) des circuits dans GT5 (source: http://www.aflmanette.fr/articles.php?lng=fr&pg=10
Suzuka Circuit

Suzuka Circuit East Course

Fuji Speedway F

Fuji Speedway GT

Daytona International Speedway : Superspeedway

Daytona International Speedway : The Road Course

Eiger Nordwand

Eiger Nordwand (inversé)

London

London (inversé)

Après, reste à savoir si d'autres circuits seront dispo en market pour la PS3 comme pour nous avec la Xboite 360...

De plus je pense que les enjeux financiers et ces histoires de licences nous dépassent, le plus important c'est que l'on s'amuse!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations