Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Création d'un club Le Mans Race DriversPoster une réponse

Benjtiteuf

Posté le lundi 07 janvier 2008 à 22:19

Benjtiteuf

Posté le lundi 14 janvier 2008 à 18:32

Le compteur des membres est tjs bloqué à 2!!!!!!!! Venez, n'hésitez pas!!!!!!!

Alexplay

Posté le mardi 15 janvier 2008 à 13:14

Salut, je suis allé faire un tour sur ton blog, on a pas mal de choses en commun: moi aussi je suis fan de sport auto en général et de Bourdais en particulier, et moi aussi je viens du Mans !

Je te donne mon GamerTag : Alto372

A bientôt peut-être

Benjtiteuf

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 16:08

Bienvenue à toi cher amis!!! Le club ne se remplit pas très vite, malheureusement. Je relance donc un appel à tous les fans des 24 Heures du Mans et/ou d'endurance, la porte est grande ouverte pour vous accueillir parmis nous. N'aillez pas peur.
Mon Gamertag: Benjtiteuf
A bientôt.

boss70

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 21:14

pas mal ton blog mais je n'est pas de voiture du 24 heure du mans et je ne suis pas connectzer au xbox live et puis mon cd de forza et mort ce matin (donc je ne peux plus jouer)

Benjtiteuf

Posté le samedi 23 février 2008 à 14:05

La Le Mans Race Drivers Team a enfin son forum >>>>> http://lemansracedrivers.aceboard.fr/

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations