Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > comment avez vous eux forza 2Poster une réponse

boss70

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 21:19

Salut moi je l'ai eu avec le pack 360 prenium mais le jeu et un bungle copie donc pas terrible et en plus il est mort se matin donc je ne peux plus y jouer mais je vai aller à micromania pour le passer en garentie .
et vous vous l'avez eux comment forza 2 ?

MelEwatt

Posté le samedi 19 janvier 2008 à 22:27

moi aussi j'ai acheté ma xbox en package premium Forza 2 et aucuns soucis!

c'est bête ce qu'il t'est arrivé...

boss70

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 09:52

oui je c'est mais ce qui est enbétant c'est que je ne peux pu jouer jusqua mercredi mais toi a tu forza avec viva piniata dans la meme boite ?
merci a +

MelEwatt

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 14:25

bah en fait j'ai eut le pack forza seul (console + DD + 1 manette sans fil) + un jeu en plus Gears Of War, ce jeu ne faisant parti d'aucun bundle.

Milhouse

Posté le lundi 04 février 2008 à 14:32

Microsoft me la offert via le sav car ma consol est tombé en panne 2 fois...
Et bien je suis bien content car jamais je n' aurais acheté ce jeu car je ne suis pas simu a la base mais ce jeu est une tuerie!!!!!!

lemonquebec

Posté le samedi 08 mars 2008 à 22:10

Moi je l'ai eu avec la xbox evidament...Jsais pas pourquoi ce genre de jeux ma jamais vraiment attirer mais ya kelkes jours je me suis mits à jouer pis la j'ai ben c comme mon jeux numéro 1 même avant CoD4 ahah!

Luigi89

Posté le mardi 11 mars 2008 à 23:43

Moi je l'ai eut en l'achetant dans un magasin ^^

Apres de longues discution avec un potes a propos de ce jeu jme suis dit allé on va test tout ca :P

et hop mnt je décroche plus ^^

un vrai addict :P

Eat My Dust!

donneegregory

Posté le vendredi 14 mars 2008 à 19:36

moi je l'ai reçut en cadeau car ma console est partis deux fois en sav

schumardon

Posté le samedi 06 septembre 2008 à 13:50

En ocaz une demi heure après avoir acheter la xbox un excellent jeux qui surpasse la concurrence et même pgr qui et trop arcade a mon goût.

jacque1noeil

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 13:46

salut, moi 'étais pour mon anniversaire l'année dernière, je l'attendais avec impatience depuis le premier volet.... Fan absolu de simu...

jacque1noeil

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations