Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > comment avez vous eux forza 2Poster une réponse

Mosquito

Posté le mardi 09 septembre 2008 à 20:30

Moi, je l'ai eu deux fois. La première, j'ai acheté le jeu neuf au prix fort (70 €) et il a été rayé par la console, qui a été réparée depuis. La seconde fois, j'ai acheté le jeu d'occasion (35 €) : une version "pack" avec Viva Pinata et je n'ai rencontré aucun problème depuis. Faut dire, échaudé par la première expérience et le constat que cette console est d'une finition… discutable, j'en prends très grand soin, du CD ! Et moi aussi, je suis un inconditionnel de ce jeu, celui sur lequel j'ai sans doute passé le plus de temps. Après un an passé dessus (je me presse pas :), je l'ai bientôt terminé (encore le Nurburgring avec la Mc laren F1 d'origine et les courses d'endurance R3 et R1), mais je ne suis pas près de m'en lasser !

Notez au passage que FM2 fait partie des jeux que MS remplace, contre 15 € et le renvoi du disque bousillé (je ne l'ai toujours pas fait, j'ai donc toujours ma version rayée ;).

Mosquito

vicente57

Posté le jeudi 23 octobre 2008 à 21:59

moi je l'ai gratuit chez micromania en echange de PES 07

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations