Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Drag CircuitPoster une réponse

subman

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 13:45

Bonjour a tous, j 'ai rejouer a forza 1 resament et j'ai remarquer qu il y avait un circuit drag pour faire des run mes tout seul. Mon idée alors serai que microsof relance ce type de circuit avec plusieur defit de 400 ou 1000 depart arreter cela pourai etre tres amuser avec plusieur concurent, pour pofiner des regalge en conction des voiture a battre. Sur Xbox live cela pourai etre tres sympa. Merci de me donner votre avis et d'appuyer mon idée a qui cela pourai intereser . a@

MelEwatt

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 14:26

y a NFS prostreet pour faire du drag... je pense que ça serait abusé de faire ça sur FM2.

boss70

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 15:38

non se serait pas abuser mais bon y a deja nfs

subman

Posté le lundi 21 janvier 2008 à 13:17

c'est vrai mes nfs et trop typer tuning alors que forza et plus simulatyion et mieu exploiter pour faire des regalge sur la caisse. mes bon tan pi sa pourait etre amusent

MelEwatt

Posté le lundi 21 janvier 2008 à 21:19

c'est vrai qu'entre NFS et FM2 y a une sacré différence.
mais moi, je préfère FM2 dasn son contexte actuel, je m'amuse comme ça et c'est top! je ne changerais rien dans ce jeu!

boss70

Posté le mardi 22 janvier 2008 à 18:57

oui moi aussi je préfére fm2 est pi je peux vous dire que je mis connait en nfs j'ai deja eux le undergroune 2 et carbon

ps: demain je vai avoire mon forza 2 apres 4 long jours d'attente + une manette sans fil pour jouer avec mon pere

FuerzaGame

Posté le mardi 22 janvier 2008 à 20:19

moi je serai très pour Reglé sa voiture pour une 400m 600 , 800m ou 1000 sa serait trop bien je trouve

... Gamertage ...-> FuerzaGame

MelEwatt

Posté le mardi 22 janvier 2008 à 22:09

NFS je connais depuis le premier lool, la bonne époque tout celà!

Zargus

Posté le samedi 26 janvier 2008 à 05:55

Salut , moi je trouve Pro Street tres bien aussi ! il y'a son style dissons ! Cet sur que je préfere plus FM2.. mais ce qui menque dans FM2 un peu ... cet leffet de vitesse ! elle es un petit peu lente ! pi NFS trop .. mais sa la son coté les graphique son bien aussi , tu peux en plus downloader des voiture sur le net.. sa fais un gros total de 100 voitures cet bien pour un NFS ! Faut pas enlever sa , mais Fm2 cet le best ! ;)

Ghis

MelEwatt

Posté le samedi 26 janvier 2008 à 09:03

moi j'ai mis en vente NFSps car je ne l'ai pas trouver à la hauteur des ces prédécesseurs... pour ce qui est de forza, j'adore ce jeu! J'ai eut le 1er, que j'ai gardé d'ailleurs, et j'ai le deux! Pour moi c'est LA meilleur simu auto next-gen!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations