Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > audi tt ou golf gtiPoster une réponse

boss70

Posté le dimanche 20 janvier 2008 à 15:50

salut a tous je voulais savoir se que vous préféré entre une audi tt et une golf gti de 2006 moi perso c'est la golf .En plus je l'ai et pi j'ai meme une golf r 32 mais bon comme je peux pu jouer c'est chian.
a+

subman

Posté le lundi 21 janvier 2008 à 13:19

Moi je prefere l audi TT qui a une meilleur gueule et le son et bien plus musical a@

alexis SX

Posté le jeudi 28 février 2008 à 11:25

Comme Subman la Audi TT a de la geule alors que la golf ressemble à rien et en prenant l'Audi tu perdra moins de temps au départ car elle ne patinera pas (4x4)

Born to play Forza

loginrunnerenskyli

Posté le jeudi 28 février 2008 à 13:25

mais il peut mettre la chaine motrice de la r32 et ainsi elle sera 4 roues motrices

boss70

Posté le vendredi 29 février 2008 à 20:06

salut c'est bon j'ai acheter une audi tt 3.2 quatro avec 45 % de remise au niveau 25 sa ma reviens a 6000 a peut pret mais j'ai toujour la golf

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations