Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Courses d'endurancePoster une réponse

Benjtiteuf

Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 00:11

Salut à tout les pilotes!!!!! En tant que fondateur du club "Le Mans Race Drivers", je vous propose pendant les vacances de février, pour moi en tout cas (et oui, nous les étudiants on se la coule douce) du 16 février au 2 mars, d'organiser des courses d'endurance avec des voitures de classe R, genre 20 à 30 tours sur différents circuits.
Circuit au choix :
_Sunset Infield
_Sebring
_Mugello
_Road Atlanta
_Road America
Voitures :
_R2
_R3
Seul restriction, la désactivation de toutes les assistances à la conduite, c'est là que l'on voit ceux qui maîtrisent leurs montures.
Si vous êtes intéressés, contactez-moi via le forum ou laissez-moi un mail (benjtiteuf@hotmail.com) sur mon adresse MSN.
A bientôt sur le live.

Plus d'info sur "Le Mans Race Drivers" cf sujet "Création d'un club : Le Mans Race Drivers"

Benjtiteuf

Posté le dimanche 27 janvier 2008 à 19:55

J'ai juste oublié de vous précisez que ce seront des courses de carrière sur le Live. Et oui, il faut bien un stimulant!!!!!!

Benjtiteuf

Posté le mercredi 30 janvier 2008 à 11:44

Je vous rappelle mon Gamertag : Benjtiteuf

Benjtiteuf

Posté le dimanche 03 février 2008 à 22:05

Salut tout le monde.
Je vois qu'il n'y a pas bcp de réponse sur le sujet. Il y a plusieurs explications possible selon moi.
Tout d'abord, le désactivation totale des aides à la conduite!!! En imposant ceci sur les parties que je créé sur le Live, bcp sont déboussolés. Et oui, le vrai pilotage c'est ça!!!!
2e explication possible, la durée des courses. J'ai bien précisé qu'il s'agissait de courses d'endurance!!!! Où la performance dans la durée sera récompensée.

Donc, pour les passionnés de pilotage à l'état pur et d'endurance, votre place est dans ces courses.

@++++++

Benjtiteuf

Posté le lundi 11 février 2008 à 20:50

Réveillez-vous donc!!!!!!!!!!! Encore personne d'inscrit sur ce forum pour les courses d'endurance!!!!!!!!!! A partir de la semaine prochaine, c'est parti!!!!!!
Contactez-moi via le live ou ce forum!!!!!
Un peu de courage que diable!!!!!!!

wheely

Posté le lundi 11 février 2008 à 20:57

je suis partant pour une course d'endurance par contre je n'ai pas l'habithude de rouler dans ces catégories aussi j'aimerai pouvoir faire un peu d'essai libre 1 ou 2 jours avant la course . sinon pour les aides pas de problème je roule sans c'est plus fun quand on aime la simu. Gamertag :wheely 2

Mosquito

Posté le mardi 12 février 2008 à 00:30

J'aurais bien été tenté par une ch'tite course d'endurance, mais moi, en classe R, je garde l'antipatinage ! Vous devez être plus doués ! Bonne bourre.

Mosquito

Mosquito

Posté le mardi 12 février 2008 à 18:10

Benjititeuf, j'ai quand même une quetion : tu veux enlever tous les systèmes d'assistance, mais pour la casse, tu veux aussi jouer en simulation totale ? Si c'est le cas, je ne suis vraiment pas au niveau si on ne garde pas le TCS. Perso, en mode carrière, je joue avec le TCS mais avec la casse totale… ça aussi point de vue réalisme, c'est fun !. Mais comme je l'ai déjà dit, en classe R, je garde le TCS… petit joueur que je suis ;-)

Mosquito

MelEwatt

Posté le mardi 12 février 2008 à 18:36

moi l'endurance m'a bien gavé dans la carrière du jeu, seulement avec l'ABS, je trouvais ces courses lassantes voir sans intérets... peut être qu'en Online celà change mais je ne suis guère intéressé.

Bon courage à toi benji pour ton projet d'endu!

wheely

Posté le mardi 12 février 2008 à 22:01

j'ai reçu ton message sur le live mais tu venais juste de te déconnecter pour les courses
je suis disponible j'usqu'au 25 principalement l'après midi et le soir @+

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations