Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > conseil reglage ???Poster une réponse

ADN91

Posté le dimanche 10 février 2008 à 01:15

salut a tous !

je debute sur forza2 , j ai achete un audi tt , j ai gonflée cette dernier et il s avere que depui cet dernier operation , la voiture a tendance a devie a l oppose de sa trajectoir lor d un virage ... si vous avez des conseil a me divulgue concernan les reglage ???

merci a ceux qui repondrons .

wheely

Posté le dimanche 10 février 2008 à 10:49

si tu peux me donner les améliorations pour ta caisse je veux bien essayer de te faire un réglage dis moi aussi si tu as un circuit favori je ferai le réglage sur ce circiut .

ADN91

Posté le dimanche 10 février 2008 à 11:59

g installe : turbo , echangeur thermic , soupape , alimentation allumage , echapemen , admission , freins , suspension , barre antirouli , boite de vites , embrayag , lign transmission .

le mieu ca serai ke l on se rentr com ami ? ADN91

merci

wheely

Posté le dimanche 10 février 2008 à 15:14

OK Gamertag wheely 2

lgrotof

Posté le dimanche 10 février 2008 à 17:01

c tout a fait normal pour regler la voiture il te faut prendre en compte son poids puissance toute interaction sur le moteur jouera sur la tenu de route donc si tu augmente ta puissance automatiquement tu devra passer au amelioration de tenu de route:suspension,barre de torsion aileron pneumatique frein auteur de caisse

DTF IceMan

Posté le samedi 16 février 2008 à 23:27

deja essaye de regler ta caisse niveau tenue de route freins tout sa... apprend a la regler a ta facon de conduire ensuite tu pourras tester un moteur avec plus de bourrin et avec beaucoup de maitrise lol

RASOR48

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations