Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Débloquer VoituresPoster une réponse

Trist-21

Posté le samedi 16 février 2008 à 14:51

Hey !
J'ai fini la carrière a 100% mais il y a encore des voitures de bloquer.Le jeu dit qu'il faut arriver au niveau 30 ou 40 etc... dans les régions Asie,Amérique...
Mais comment fait-on pour augmenter ces niveaux??
Merci d'avance.
Trist.

neoshyro

Posté le samedi 16 février 2008 à 17:33

salut!
Il faut changer de region,mais je te conseille si tu as le LIVE d'aller faire un tour dans la salle des ventes pour aller chercher les vehicules manquants.Voilou et bon jeu.

Trist-21

Posté le dimanche 17 février 2008 à 20:02

Merci bien!!
Mais si j'achète ces voitures pas encore débloquées,mes succés seront tout de même accomplis??

neoshyro

Posté le dimanche 17 février 2008 à 20:44

ça je ne sais pas, je n'ai pas essayé d'avoir toutes les voitures pour le moment

MelEwatt

Posté le dimanche 17 février 2008 à 20:51

oui tu auras tes succès même si les voitures sont encore bloquées à l'achat chez les concessionnaires.

Chaque changement de région coûte TRES cher! donc avant de changer, mieux vaut réfléchir à 2 fois avant de le faire!

Trist-21

Posté le jeudi 21 février 2008 à 13:41

Ok Merci à vous c'est simpa !
Tchao !

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations