Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Plus de circuits - vos suggestionsPoster une réponse

jmc13

Posté le vendredi 22 février 2008 à 21:51

Il faudrait rajouté d'autres circuits comme, dijon-prenois, Castellet, etc.......

ou encore le circuit de monthéry et ses variantes.

MelEwatt

Posté le vendredi 22 février 2008 à 21:59

c'est pas faux, mais je pense que d'en parler ici ne fera pas avancer FM2!

Dijon-Prenois ou montlery, peut être pas... mais castelet ou SPA je serais plus ok....

Mais un post pour des circuits ou des voitures qui nous font envie n'ont pas leur place ici mais plutôt chez TURN10 ou MS... c'ets mon point de vue... je pense que personne ne me contredira! lool

jmc13

Posté le mercredi 27 février 2008 à 18:48

ok, mais si tu es un vrai fan de couse auto, saurai bien de retrouver des circuits français pour une fois, lol

j'ai donné comme exemple: monthéry (circuits de vitesse) ou lec astellet (circuits essais) pour faire avancé la discussion, pas plus.

MelEwatt

Posté le jeudi 28 février 2008 à 13:41

c'est vrai que d'avoir des circuits officiels et réels seraient super! peut être qu'ils oseront plus dans le prochain FM

alexis SX

Posté le vendredi 29 février 2008 à 20:39

Il manque le Mans ! et le circuit Bugatti ! (petite version du mans)

Born to play Forza

nikko0

Posté le mercredi 19 mars 2008 à 16:43

Le circuit de Reims ! (ça se peut il existe plus, mais il y a eu des courses de championnat du monde là-bas dans les années 60 et il avait l'air pas mal :)

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations