Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > courses propres sur le livePoster une réponse

nikko0

Posté le mercredi 19 mars 2008 à 16:19

Slt tt le monde

ça a déjà surement été évoqué ailleurs sur le forum, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. donc si je floode un peu, désolé...

voilà ma question : je cherche à jouer sur le live avec des joueurs cool, qui cassent pas tout au premier virage, avec des voitures de petite cylindrée (cat D et C), éventuellement avec des modèles précis (la mini, la 206 par exemple). Est-ce que vous savez si il existe des sites, des forums... où je pourrais plus facilement rencontrer des joueurs comme ça ou trouver leurs gamertags ? Je suis un peu paumé sur le mode online de Forza je dois dire, j'ai pas encore tout à fait compris comment les gens parvenaient à se trouver.

Et si vous ça vous intéresse, hésitez pas à faire signe !!!! Mon gamertag : nykko02121

Merci d'avance

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations