veve78140 | Posté le vendredi 21 mars 2008 à 17:16
Salut je débute sur ce genre de site , avrait dire c'est la 1 ére fois que je m'inscrit sur un site comme ça . Moi j'ai le jeux forza 2 depuis sa sortit , et franchement , je le trouve bien , bon désfois , je le trouve un peut trop réaliste sur les collisions . Il m'arrive de faire des courses de carriéres en réseau ou en exhibition , et , je tombe désfois sur des gars qui le fait de gagner , leur montent trop aux cerveaux lol lol . Je ne suis pas un AS , loin de là , j'ai pas toutes les voitures du jeux , et encore - les voitures qu'ils offrent dans leurs packs . Y en a qui ralent , parceque je fait des courses " avec collision " et ceux qui ralent biensûr , c'est ceux qui sont " PRO " amateur ou débutant , ils viennent sur ma partie , ils jouent , ils gagnent , et c'est tout . Mais les PRO alors là ................ , c'est comme quand je leur demande gentiement de changer de catégorie de voiture , les " AMATEUR " certains , le font , mais les PROS ............................. , si moi je veut rouler en " S " les " PRO " eux roulent direct en R1 , et aprés ils osent dirent , que personne aiment rouler en R1 sur forza , lol lol , tu l'as vu mon oeuil lol lol . Et puis ils prennent pas n'importe quoi en R1 , ils prennent la ferrari F333 , je trouves pas ça " CHIANT " mais ce qui l'est c'est quand ont n'est 4 ou 8 et que tous les 8 prennent la mêmes , alors ça , moi ca m'ennerve . Il faudrait que les concepteurs , fasse un truc , que celui qui par exemple prend la ferrari f333 , les autres par rapport aux nombre de joueurs puissent pas prendre la même , et ça pour toutes CATEGORIE de VOITURE et TOUTES MARQUES . Enfin , il faudrait aussi , qu'ils fassent une OPTION obligant ceux qui viennent dans les parties a rouler en boites automatiques . Je penses , que si cela pouvait se faire , on aurait doublement plaisir de jouer a ce jeux en réseau . turff |
Mosquito | Posté le mardi 15 avril 2008 à 23:14
Je te l’ai déjà dit dans un autre post sur un autre sujet (je sais plus lequel), mais perso, ça ne me dérange pas de prendre une ou deux catégories inférieures de voiture pour que tout le monde soit au même niveau : c’est plus marrant de se battre que de pourrir tout le monde avec une caisse super performante, surtout quand on est meilleur que les autres. Ces pros dont tu parles ne sont pas des pros du fair play lol D’ici deux semaines (au mieux), tu trouveras avec moi sur le Live un autre pilote plus fair play (mais, d’après ce que je comprends, je ne serai de toute façon pas pro, mais débutant !). Si tu es tenté, on pourra s’y retrouver.
Mosquito |
MelEwatt | Posté le mercredi 16 avril 2008 à 00:17
veve, ce que tu souhaite en option dans le jeu existe! quand tu host une partie, tu peux tout parametrer! Catégorie de voitures [RWD-AWD-FWD], marque-année-pays, classe[D-C-B-A-S-U- R4.3.2.1], avec ou sans améliorations et réglages, avec ou sans collisions, avec ou sans aides [ABS-ESP-TCS] et même obliger les joueurs à jouer en boite auto ou manu! Regarde bien! Tu verras que tout celà existe... au lieu de poster à tous va pour des trucs simples... cherche un peu ou bien prends le temps de lire le manuel du jeu. ^^ |