veve78140 | Posté le vendredi 21 mars 2008 à 17:16
Salut je débute sur ce genre de site , avrait dire c'est la 1 ére fois que je m'inscrit sur un site comme ça . Moi j'ai le jeux forza 2 depuis sa sortit , et franchement , je le trouve bien , bon désfois , je le trouve un peut trop réaliste sur les collisions . Il m'arrive de faire des courses de carriéres en réseau ou en exhibition , et , je tombe désfois sur des gars qui le fait de gagner , leur montent trop aux cerveaux lol lol . Je ne suis pas un AS , loin de là , j'ai pas toutes les voitures du jeux , et encore - les voitures qu'ils offrent dans leurs packs . Y en a qui ralent , parceque je fait des courses " avec collision " et ceux qui ralent biensûr , c'est ceux qui sont " PRO " amateur ou débutant , ils viennent sur ma partie , ils jouent , ils gagnent , et c'est tout . Mais les PRO alors là ................ , c'est comme quand je leur demande gentiement de changer de catégorie de voiture , les " AMATEUR " certains , le font , mais les PROS ............................. , si moi je veut rouler en " S " les " PRO " eux roulent direct en R1 , et aprés ils osent dirent , que personne aiment rouler en R1 sur forza , lol lol , tu l'as vu mon oeuil lol lol . Et puis ils prennent pas n'importe quoi en R1 , ils prennent la ferrari F333 , je trouves pas ça " CHIANT " mais ce qui l'est c'est quand ont n'est 4 ou 8 et que tous les 8 prennent la mêmes , alors ça , moi ca m'ennerve . Il faudrait que les concepteurs , fasse un truc , que celui qui par exemple prend la ferrari f333 , les autres par rapport aux nombre de joueurs puissent pas prendre la même , et ça pour toutes CATEGORIE de VOITURE et TOUTES MARQUES . Enfin , il faudrait aussi , qu'ils fassent une OPTION obligant ceux qui viennent dans les parties a rouler en boites automatiques . Je penses , que si cela pouvait se faire , on aurait doublement plaisir de jouer a ce jeux en réseau . turff |
Mosquito | Posté le mardi 15 avril 2008 à 23:14