Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Mauvaise tenue de routePoster une réponse

veve78140

Posté le dimanche 23 mars 2008 à 16:01

Je ne sait pas vous , mais moi + je joue a forza en multi et + je voit des défaut qui je pense seront rectifier si ils en sortent un 3 éme .
Déja au début de chaque course , les pneus qui s'emballent en pleine accélaration , je trouve ça un peut trop exagéré , et ça fait avec toutes les marques de voitures .
Ensuite la tenue de route , en ligne droite , avec une voiture puissante , en faisant attention et n'ayant pas bû du RICARD lol lol avant , ont peut réussir a la maintenir droite .
Moi avec la mercedes en CATEGORIE U , en ligne droite ca peut aller , je la controle , parcontre dans les virages c'est une catastrophe lol lol , il faut que je frenne comme un malade avant pour que je puisse prendre les virages correctement ( perso que ça soit n'importe quel circuit avec cette voiture , je prend les virages en 1 ére , en 2 éme c'est tout droit ) .
Je vient d'acquérie aux enchére , une mazararri catégorie U , mazeratie MC12 , cetre voiture je l'est tester sur les 3 circuit de sylverstone , sur le circuit de mazda , et j'arrive trés bien a la controler dans les virages , dans les lignes droites , elle freine trés bien .
Parcontre , je joue trés bien en SOLO , en multijoueur avec cette voiture , je perd a toutes les courses , mais bon , au moins avec cette voiture , j'arrive a conduire , et a bien prendre les virages ..............
Avec la mercedes en U , je roule + vite que la mazarrati , mais dans les virages je les prend en 1 ére en 2 éme c'est IMPOSSIBLE , enfin moi j'y arrives pas .

turff

MelEwatt

Posté le dimanche 23 mars 2008 à 17:58

salut, moi je trouve forza proche de la réalité, c'est de la simulation, je pense que tu ne dois pas être habitué à ce genre de jeu. Peut être que Forza n'est pas le genre de jeu auquel tu dois jouer... trop réaliste et donc à l'origine de ta déception.

Tu es à quel niveau dans le jeu? as tu essayé de piloté des voitures moins puissantes (classe C B) pour vraiment saisir le pilotage des voitures?

Si tu as le live, ajoute moi, on regardera ça de plus près ^^ [GT: Mel Ewatt]

Belete

Posté le lundi 26 mai 2008 à 20:30

pour les voitures qui dérapent a l'accélération c'est normal qu'elle burn ,t'essayera (dans la vrai vie) même avec une petite 206 essence de monter a 6000 tr/min et de tout relacher tu vera si sa dérape pas .faut pas critiquer quand on sait pas de quoi on parle...

vicente57

Posté le mardi 27 mai 2008 à 20:02

Belete a trés bien répondu a ton probleme de burn au départ et si tu veux un conseil prend tes depart a 4000tr/ min tu véras c'est mieux. Sinon pour tes problemes d'adhérence en virage c'esta toi de faire ce qui faut au niveau des réglage en sachant que tu ne peu mettre les meme réglages pour toute tes bagnoles car elles sont toutes différentes. Donc régle les en fonction de ta conduite. Prend par exemple pour texercer un honda crx que tu passes en classe S traction avt, ensuite tu fait tes réglages en fonction de ses défaut et de ta conduite, une que tu sent qu'elle est au point fais la passer en classe U propulsion ar, et la tu risque d'avoir beaucoup de mal a la régler mais sa t'entraine.

Si sa t'interresse ma crx en classe u arrive au niveau d'une gt1 mais j'ai du mettre prés de 2 mois pour la mettre au point.

Bon bin bonne chance^^

Mosquito

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 00:50

La vache ! Deux mois pour mettre au point une caisse : je comprend pourquoi il se trouve des courses, meme de carrière (ne parlons pas du Live, sur lequel je débute), où j'ai du mal !!

Mais bon, je ne venais pas commenter la prépa de ta CRX, mais appuyer ton propos et celui de belete : je pense que le problème de Veve vient effectivement des réglages, je ne vois que ça.

Juste que je souhaitais aussi apporter une précision, qui me parait exacte (corrigez moi si je me gourre, bien sur) : si les voitures sont toutes différentes, si les réglages à apporter sont donc différents en fonction des caisses, le principe des réglages est le meme. A partir du moment où on a pigé comment ça marche, ça va tout de suite mieux pour bien préparer une caisse. Et plus on grimpe en catégorie, plus les réglages sont importants. Sur des classe D, C ou meme B, on peut se contenter de petits réglages d'amortisseur et trois conneries (du moins, en carrière), mais plus on monte en catégorie, plus il faut s'attarder sur des réglages plus complexes (carrossage, angle de chasse, différentiel) et avec de plus en plus de finesse.

Bref, Veve, prend du temps pour régler et essayer tes voitures, tu verras, ça devrait aller de mieux en mieux !

Mosquito

vicente57

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 15:19

misquito! tu a tout a fait raison une fois qu'on a pigé comment régler sa va tout seul.

Juste un petit truc en plus pour ma crx si j'ai mis si longtemp pour la régler c'est parceque je suis interne au lycée, de ce fait je ne peut pas jouer a part le week end et les vacances pour etre honnete.

Mais par contre si jamais vous avez besoin d'aide pour régler un caisse dite le moi j'adore sa passer du temp a comprendre comment régler et tout. Donc si vous voulez des conseils j'y répondrais mais le bléme c'est que j'ai pas le live (je l'ai plus) donc sa passera que par le forum ^^

juanelfeo

Posté le jeudi 05 juin 2008 à 15:38

jonl25

Posté le mardi 17 juin 2008 à 04:24

Vicente si ça te tente la crx et l'une des seules honda que je n'ai pas encore tenté de régler, en échange je te fait une p'tite déco perso sur la voiture de ton choix... dis moi si tu es partant ...
En revanche Belete je trouve que tu es un peu dur avec veve car, s'il a été habitué à des Pgr ou autre need for speed je comprends qu'il soit surpris... et franchement fais tu les même burns avec ta 206 à 6000 t/mn que dans forza ?... une supra je ne dis pas mais une 206....

une nsx et une limonade, svp.

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 10:37

Merci pour ta proposition jonl25 mais comme j'ai pas le live sa craint mais jpeu quand meme te filer les réglages de la crx mais faut que je la refasse car la elle est réglée pour l'endurance et se n'a rien a voir avec mes réglages normeaux^^ mais merci encore

jonl25

Posté le mercredi 18 juin 2008 à 06:14

ça roule pour les réglages de la crx... ça ma dit bien de les avoir.... dés que tu es sur le live , tiens moi au jus et hop illico une deco perso pour toi ...à +

une nsx et une limonade, svp.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations