Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Mauvaise tenue de routePoster une réponse

Mosquito

Posté le mardi 24 juin 2008 à 20:19

Veve,

Je ne suis pas certain que tu fréquentes encore ce site, mais au cas où, je m'adresse à toi. Si te prendre la tête sur les réglages n'est pas ton truc, je te conseille de t'acheter GRID, développé par Codemaster. Ça n'a rien à voir avec un jeu de simulation et contrairement aux prétentions des développeurs, ça n'est pas le lien entre arcade et simulation non plus. C'est juste un très bon jeu d'arcade, qui te plaira peut-être. Seul bémol par rapport à tes attentes (rapport à un de tes sujets) il n'y a pas de frein automatique, mais ça passe tout seul dans les virages… trop bien à mon goût, même.

Là, tu n'as qu'à prendre ta caisse et à rouler, pas de réglages à faire. Le mode carrière est sympathique sans être transcendant et il y a de quoi s'amuser sur le Live. Oublie juste la notion de fair play, c'est plutôt bourrin. Oublie aussi la pléthore de caisses de Forza 2, il n'y en a que 45 dans GRID.

POUR LES AUTRES PRÉSENTS ICI et qui ne connaissent pas encore GRID : FUYEZ CE JEU si vous n'êtes adeptes que de simulation. Heureusement que je ne l'ai pas acheté (on me l'a offert), j'aurais été déçu (même jeuxvidéo.com en dit trop de bien à mon goût).

Voilà, excusez-moi de cette digression ;-)

Mosquito

Tedehur

Posté le mardi 24 juin 2008 à 21:45

J'ai téléchargé la démo, j'ai fait 3 tours et je l'ai désinstallé.
Sympa, mais effectivement trop arcade. Et quand je cherche à jouer arcade je me rabats plutôt sur Burnout Paradise. :)

Mosquito

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 19:36

Perso, je joue au mode carrière qui est assez sympa (mais je préfère, et de très loin Forza !), sinon, sur le Live, je joue surtout au mode demoltion derby (stock car). Et aux heures où je joue, c'est surtout avec des Américains, des Australiens, des Brésiliens et autres Anglais (moins souvent).

Mais franchement, même si je ne suis qu'à 80 % du mode carrière de Forza 2 (en ce moment, je me prend la tête sur les courses de voiture de série… dur !), je suis assez pressé de voir ce que va donner le 3… qui serait donc en préparation selon les rumeurs. Ya pas, c'est la simulation que je préfère ! Et de loin.

Mosquito

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations