veve78140 | Posté le dimanche 23 mars 2008 à 18:17
Esque quelqu'un pourrait me donner les réglages de la maseratti MC12 de 2004 SVP ?? Je sait , c'est pas la plus rapide de toutes les U , mais moi je l'aime bien la piloter . Pour ce qui est de la mercedes CLK GTR , un gars tout a l'heure il a était sympa , il m'as donner ces reglages , je tient juste a préciser , que c'était un débutant , et non un pro . Les pro , même en leur demandant gentiement , ils s'emmerdent pas , ils disent tous la même chose , d'aller voir dans la partie " meilleur temps " de voir si quelqu'un as mis ces reglages et voilà ............. , au lieu de tout simplement me donner leur réglages par partie et moi je met les chiffres qu'ils me donnent , c'est comme ça que j'ai fait avec le débutant . turff |
Mosquito | Posté le mardi 15 avril 2008 à 23:04
Salut Veve, Je te réponds près d’un mois après ta demande, je sais, mais je n’étais pas venu sur ce site depuis un moment et j’y suis juste revenu lorsque nous avons eu cet échange concernant les freins automatiques. Pour la MC12, je ne peux pas t’aider, je ne suis même pas sûr de posséder cette voiture (peux pas te dire, je ne suis pas chez moi, donc je n’ai pas ma console). En revanche, dès que j’ai le Live (d’ici une ou deux semaines, en fait c’est surtout que je n’ai pas encore Internet chez moi !), je suis partant pour te donner les réglages que j’ai faits pour les caisses que j’ai. Toi, ça a pas l’air d’être ton fort (je me base sur tes dires dans différents posts pour dire ça, ce n’est pas une critique :), je ne vois aucun inconvénient à te filer un coup de main. Toutefois, ce ne sera qu’une base pour toi : mes réglages sont faits en fonction de mon « pilotage », ça ne conviendra peut-être pas au tiens. Sans compter que selon l’équipement d’une caisse, des modifications seront à apporter (selon le poids, les pneus, la prépa moteur…). Et puis je ne suis sans doute pas non plus le meilleur, d'autres seront de meilleur conseils, mais je me débrouille. A+
Mosquito |