Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Tout le monde en boite automatiquePoster une réponse

veve78140

Posté le vendredi 28 mars 2008 à 13:45

Il devrait y avoir une option en multi , de mettre tout ceux qui viennent sur nos partie en " boite auto " .
Parcequ'il y en a marre de ceux , qui passent en boite nanuelle , déja c'est pas juste , par rapport a tous ceux qui joue en boites automatique .
Ils ont une accélération + rapide , il démarre + rapidement , dans les virages certains ne freine même pas dans les virages ......
Ce qui n'est pas du tout le cas de certains qui joue a forza en boite auto , ce qui est mon CAS .
J'espére que forza , réfléchiras a ça , qui mettront une option " OBLIGEANT " ceux qui vienne sur des parties a rouler en AUTO , ca serait + équitable .

turff

MelEwatt

Posté le vendredi 28 mars 2008 à 14:50

en fait tout dépends comment l'hote de la partie configure le jeu, ce n'est pas un pb de conception du jeu!

veve78140

Posté le vendredi 28 mars 2008 à 15:46

Je met une vue imposée , ils sont pas content .
Je met une classe decatégorie différente pour différencier des courses , ils sont pas contents .
Je retire la vue imposée , ils disent rien , mais ceux qui ralait parcequ'ils pouvaient pas mettre la vue qui voulait se cassent .
Je met une catégorie de voiture " indifférente " , ils ralent , parceque les débutants , qui n'ont pas commencer leurs carriére et donc qui n'ont pas beaucoup de voitures ca ne les convients pas .
Alors pour ceux qui liront ce message , j'en n'est marre de tomber sur des gars , qui ne sont JAMAIS contents ................. !!!!!!!!!!!!!
Tout a l'heure j'ai fait un effort j'ai fait en sorte que tout ceux qui jouait avec moi prennent la vu de leurs choix , en faisant ça , 3 sur les 6 qu'on était sont partis , sous pretexte que je parlait de TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours utile , que x box live , tout le monde payent pour jouer en réseau , et je crois qu'on a le DROIT de configurer ces parties comme NOUS ont veut !!!!!!!!!!!!
Sur forza 2 , je ne tombe que sur des CONS qui font chier leurs mondes , et qui en + , quand ils voyent le niveau de ceux qui joues avec eux , ne font même pas l'effort de les attendre pour dire de laisser un minimum de chance a l'autre de passer devant .
Enfin , je tient a remercier , certains gars , qui voyant , que je patoge dans la SEMOULE , eux , m'attendent , quand ils me percutent , et quand ils voyent dans le RETRO que je patines dans le sable , ils m'attendent , c'est peut être RIEN pour certain , mais ca montre que le gars a une bonne mentalité .

turff

MelEwatt

Posté le vendredi 28 mars 2008 à 16:10

tout le monde ne joue pas comme toi ou comme moi ça c'est sur! mais après tout, si tu es l'hôte, configure la partie comme tu l'entends, si les personnes qui rejoignent ta partie ne sont pas content, ils n'ont cas rejoindre une autre session de jeu!

Tu l'as bien compris, tout le monde n'est pas parfait, je te le fais dire, des cons y en a partout, et sur le live tu n'as pas finit d'en voir!

Oublie pas une chose, amuse toi avant tout!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations