veve78140 | Posté le samedi 29 mars 2008 à 13:03
Je voudrait savoir , si quelqu'un a déja conduit avec le volant x box 360 . Parceque les quebequois eux , je sait , pour les avoir entendu dire , dans les parties que je creer que certaines conduisent avec ce VOLANT . Mais je suis sûre , que certains FRANCAIS , aussi . Je voudrait juste savoir , si 99 € , si ca vaut le coup ? Parceque sur internet , sur différents sites y a dee AVIS PARTAGES , certains qui disent du bien , d'aute du mal . Ici sur ce forum qui est dédier aux jeux FORZA 2 , je pense que c'est le bonne endroit pour demander . Vous m'avez pas donner les 2 reglages que je vous avez demander , là , faites un effort et donnez moi votre AVIS si vous avez le volant biensûr . turff |
MelEwatt | Posté le samedi 29 mars 2008 à 18:49
bah ecoute, moi je viens de m'en acheter un sur priceminister à 50€ (occasion), j'ai eut l'occasion d'essayer le volant d'un ami, et j'ai hyper accroché! Le volant est très intuitif, précis! Toutefois il demande un peu de temps pour vraiment le prendre en main car la jouabilité est très différente de la manette! Avec le volant on ressent toutes les pertes d'adhérences, les déformations des routes, le surplus de puissance des voitures... C'est surprenant! Je te conseille avant de l'acheter de faire comme moi, de l'essayer avant, de peur d'être déçu par un produit auquel tu aurais espérer mieux et faire comme certains, dire que ce volant n'est pas bien. PS pour tes réglages, il faudrait que l'on se voit en vocal pour mieux savoir ce dont tu as besoin. |
veve78140 | Posté le lundi 31 mars 2008 à 12:32
Ce qui me chagrine pour le volant , c'est 2 choses . La 1 ére , moi ma chambre c'est pas un PALACE loin de là , j'ai pas assez de place pour mettre une table , esqu'il est possible de le mettre sur ces jambes ? J'ai lu sur internet et apparement ca serait possible , et y aurait pas de problêmes pour que le volant reste sur les jambes . La 2 éme , c'est le volant sans fil , c'est ça qui m'inquiéte le + , parceque j'ai vu ce qu'une manette sans fil faisait sur un jeux de foot , et toutes les actions qu'ont fait , faut compter 1 seconde pour que ça se fasse . Si le volant faut attendre 1 seconde pour que la voiture tourne a droite ou a gauche , on n'as le temps de faire un tout droit ou de se manger un MUR .
turff |
MelEwatt | Posté le lundi 31 mars 2008 à 20:42
moi je n'ai constaté aucuns problèmes de latence aussi bien avec la manette ou le volant... si tu rencontre ce genre de problèmes, à mon avis il doit y avoir de mauvaises ondes qui se trinballent chez toi! Par contre le volant sur les jambes, c'est pas ce qui y a de mieux pour jouer, j'ai testé aussi, et c'est mieux quand le volant est fixé sur une table ou un support! C'est vrai que c'est un accessoire sympathique, certe encombrant, mais quoi de mieux que de se prendre un peu plus au jeu, en poussant le réalisme à fond! ^^ |
veve78140 | Posté le lundi 31 mars 2008 à 23:58
Esqu'ont peut jouer sans le retour de force ? Parceque avec ce retour de force , j'ai du mal !!! turff |
MelEwatt | Posté le mardi 01 avril 2008 à 00:03
le retour de force marche sur le secteur, sans le secteur il fonctionne sans retour de force il me semble... quel intérêt d'avoir un volant à retour de force pour ne pas jouer avec? |
veve78140 | Posté le mardi 01 avril 2008 à 12:35
La pédale de frein et de l'accélération , ils aurait dû , faire comme le volant de la PS3 , mettre les 2 pédale au même niveau , même grandeur . Je penses que c'est un coup a prendre . Moi perso , j'ai essayer de faire une course carriére hier avec le volant , soit la voiture que je devait prendre pour l'épreuve était difficile a manier où c'est moi qui n'est pas encore la main avec le volant . Mais je penses , que de jouer avec le volant , c'est bien et ça montre un peut ce que ressente les pro en courses , mais SEUL , de prendre des voitures , sur un circuit + ou - dûre , et de s'amuser tout seul . Je l'est essayer sur PGR 4 et bon , j'ai le volant que depuis hier , je penses qu'en m'entrainant un peut + , j'arriverait a bien manier les voitures , mais bon , j'ai constater que même avec le volant , les voitures dans les virages ne patinent pas dérriéres . Et un truc aussi qui est flagrant , aussi bien sur pgr 4 que sur forza 2 avec le volant ou la manettre , c'est le freinage , ca freine aussi bien que dans une vraie voiture . Ca me rappel , lol lol , mes nombreuses heures , de leçons de conduite que j'ai passer . D'ailleurs ça n'as servis A RIEN puisque le permis je l'est passer 2 fois , et je l'est pas eu turff |
MelEwatt | Posté le mardi 01 avril 2008 à 20:50
faut pas être trop gourmand ^^ tout arrive à point nommé! |
veve78140 | Posté le mercredi 02 avril 2008 à 12:55
Depuis que j'ai le volant , j'essaie de faire des parties en réseau sur forza et j'ai personne qui vient !! Alors esque c'est FORZA qui selectionne ceux qui ont un volant et qui les font jouer avec ceux qui ont aussi un volant , et idem pour les manettes ? Si c'est comme ça c'est bien dommage ! Ou alors , personne veut m'affronter sachant que j'ai un volant , que j'ai encore du mal a bien utiliser , surtout avec le retour de force que j'arrive pas a trés trés bien " DOSER " Le principal c'est que moi , mon pére , et mes copains que je vais leur fair essayer , qu'on s'en servent de cette façon . Alors bon , si ceux de ma liste sont aussi inscrits sur ce forum , où ceux qui liront ce message et que je croiserait " peut être " en réseau sur forza , sachez que le volant je ne l'est pas encore en MAIN , déja qu'avec la manette quand j'utilise la manette , vous me foutez une dérouiller magistral , avec le volant , vu que je ne sait pas encore trés bien m'en servir ( même tout seul ) euh , je peut pas descendre plus bas que DEBUTANT ( 0 ) lol lol lol , sachant que là , je suis AMATEUR ( 17 ) lol lol lol mais je pense que c'est un beuge lol lol , je suis DEBUTANT ( 7 ) en vrai , mais surement a cause d'un beuge , il m'ont mis AMATEUR lol lol. turff |