veve78140 | Posté le dimanche 30 mars 2008 à 16:57
Je vient d'essayer de piloter la ferrari fxx sur forza 2 et PGR 4 ! Bah , malgré que certain disent que PGR 4 n'est pas réel , bah je me permettrait de leur dire , que cette ferrari sur PGR 4 elle passe les 6 vitesses , sur forza elle s'arréte a la 5 . Question vitesse , sur forza , j'ai réussi a la monter a 365 km/h , et avrait dire , c'est pas trop compliquer , puisque a 365 Km/h ont croirer rouler a 240 Km/h , aucune sensation de vitesse . lol lol sur PGR 4 , a 356 Km/h , non seulement que l'écran tremble , la caméra tremblotte , mais dans les virage , je suis obliger de freiner un ptit peut , sinon elle se prend le mur lol lol . Moi ca me fait bien rigoler , forza 2 , tout ceux avec qui j'ai jouer , me disent que forza est REEL , aussi bien conduite , que comportent de la voiture , bah depuis que je me suis replonger un petit peut sur PGR 4 , bah je dirait + ça pour PGR 4 , mais bon ce forum est conçu pour forza 2 avant tout .
turff |
MelEwatt | Posté le dimanche 30 mars 2008 à 23:01
c'est 2 jeux différents, 2 programmations différentes! Je préfère PGR3 au 4 personnellement. (l'arrivée des motos à pourrit ce jeu) Je pense que trop de joueurs deviennent trop perfectionnistes lorsqu'ils jouent à un jeu vidéo et oublient une chose, c'est de s'amuser! Alors de là à dire que tel ou tel jeu est mieux qu'un autre, ça rime à rien! Moi forza je le prend avec ses qualités et ses défauts! Mais avant de s'emmerder avec ce genre de connerie, AMUSONS NOUS! |
Rain Killa | Posté le lundi 11 août 2008 à 13:30
au pire mec joue à NFS ;) Tkt tu rouleras à 350km/h, tu prendras des virages en epingle en t'appuyant sur le mur et sans perdre de vitesse, et là tu diras que c'est réel :) Comme grand turismo quoi (c'est un jeux de simulation ça ?) enfin bon, pour moi un jeux de simulation, inclut inévitablement les dégats, autrement c'est de l'arcade, alors GT, NFS, PGR, meme si ce sont de tres bon jeux dans leur domaine, ça rerste proche de l'arcade
Ici, c'est marche ou crève ! |
Mosquito | Posté le mardi 12 août 2008 à 00:25
Veve revient en force ! Alors pour toi, PGR4 est plus réaliste parce que la Ferrari FFX passe la 6 et pas dans Forza ?!!! Moi, j'abandonne l'idée de te faire entendre quoi que ce soit d'un point de vue purement technique, c'est visiblement peine perdue. Je ne dirais qu'une chose : je suis entièrement d'accord avec Mal Ewatt : l'important est de s'amuser. Si tu t'éclates plus avec PGR qu'avec Forza, grand bien t'en fasse. Laisse-nous apprécier Forza sans venir faire des comparaisons de jeu qui n'ont pas lieu d'être ! Tiens, au passage, si tu ne l'as pas encore essayé, je pense que GRID te plaira. Ça n'a rien d'un jeu de simulation, ce n'est qu'un très bon jeu d'arcade, mais l'impression de vitesse est là (peut-être pas autant que dans PGR4, je sais pas, je n'ai que le 3). Bien que je préfère de très loin Forza, je m'amuse beaucoup avec ce jeu. Mosquito |