veve78140 | Posté le mercredi 02 avril 2008 à 18:25
lol lol ptdr , vous savez pourquoi je dit ça ? Comme vous l'avez surement compris , moi sur forza 2 avec un volant ou une manette c'est une CATASTROPHE , trop technique , trop complexe pour moi lol lol ..... Enfin toujours utile , que j'en fait fuire du monde , a force de perdres toutes les courses que je fait , pas grand monde jouent avec moi .............. Peut être de peur d'avoir une mauvaise conscience , en gagnant contre moi aussi facilement , ca l'est amuses peut être + lol lol . Sur fifa 08 , un week end , je faisait exprés de jouer contre des mecs qui savait jouer aux jeux beaucoup mieux que MOI , et , j'ai réussi a atterir au + bas niveau du jeux , avec 1 points , et j'ai pû constater que personne voulait jouer avec moi , pas parceque j'était NUL , parceque jouer contre moi , et gagner 1 point et stagner dans le classement certains n'apprécie peut être pas lol lol . Sur forza , c'est différent , si par exemple , je fait 10 courses contre un PRO ou amateur ou même débutant , et que biensûr je perd les 10 courses lol lol , non seulement de perdre des points les autres eux lol lol débutant et amateur restes comme ils sont sans progresser d'un cheveux lol lol . Les pros eux , prennent le risque de redescendre en AMATEUR , un aprés midi , un pro de niveau 21 était venu sur ma partie , moi comme d'hab j'ai perdu la course lol lol et lui , est redescendu amateur ( 16 ) , comme je le suis en ce moment ........... Ce qui faut savoir tout de même , j'ai réussi a être amateur ( 19 ) lol lol en jouant avec la manette lol lol et c'est toujours en jouant avec la manette que j'ai fait amateur ( 19 ) a amateur ( 17 ) . Certains vont evidement me dire , que si c'est pour payer 70 € pour jouer sur le x box live et toujours perdre mieux vaux lol lol jouer en SOLO et plus en réseau , mais comme m'as dit un gars sur ce forum d'ailleurs " on n'est là pour s'amuser " et de plus je n'est pas que forza 2 pour jouer en RESEAU , encore heureux !!! turff |