Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > A quand les freins automatique ??Poster une réponse

schumardon

Posté le samedi 06 septembre 2008 à 13:47

Une seul solution arête d acheter des simulations de voitures et joue a pong! Avec toute les aides tu finit le jeu sans aucun problème et même avec une faciliter déconcertante relève le niveau un peu le mot immersion te dit rien apparemment et régler les voiture et loin de ne pas être évident si tu as des bases que tu peu prendre en te documentant sur internet.

Entraîne toi bon courage et je suis sur que tu t en sortiras avec le temps.

schumardon

Posté le samedi 06 septembre 2008 à 15:32

Un autre poste c est le dernier sur ce sujet.

J ai bien lu tout les postes et je trouve ridicule de dire que celui qui et pro dans forza ne peut l être dans nfs! l IA et tout simplement pas au niveau une semaine pour finir un nfs quel il soit ,c est un jeux sur lesquels je me détend en général. Most wanted boss sans saveur et facile a battre, la police relevé un peu le niveau et permet de bien se défouler surtout la sequence de fin.Ne parlons pas de carbon qui est un cran en dessus encore. Ne parle pas de chose que tu sais pas, un jeu arcade et par nature bien plus simple que la simulation. Un pro a forza te met un boulevard sur nsf voila tout.

jacque1noeil

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 13:20

salut,

jacque1noeil

jacque1noeil

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 13:42

(je recommence...) effectivement veve je crois que tu a pris forza par le mauvais bout... Perso je joue aux jeux de caisse depuis bien longtemps avec une très grosse préference pour les jeux de simu. Les NFS ça longtemps que j'ai arrété. Pas ce qu'il n'offre pas ce que je recherche. C'est à dire ce qu'il y à dans un forza ou un gran turismo du réalisme et des réglages... chacun ses gout alors fait comme moi, à l'inverse utilise les jeux qui t'éclate. Un forza 3 tel que tu le décrit n'est rien d'autre qu'un PGR ou un NFS, des jeux pareil y en à assez des simu il n'y en à qu'une seul alors qu'on nous là laisse sans la pourrir et une dernière chose sur forza tu peu créer de partie personnalisée et mettre des restrictions. Je me suis retrouvé à courir comme cela une fois et mes caisses préparé à toc ils ne leurs restaient plus que la déco... tous le monde à égalité niveau réglages donc... Un des gars qui avais un garage assez pauvre à tout joué avec le garage arcade et il s'en ais très bien sorti... Forza de par les réstrictions est prévu pour tous même ce qui ne savent pas ou ne veulent pas régler leurs voitures. Je comprend parfaitement que ça rebute des joueurs de passer des heures à tester et régler ses bolides, moi j'aime ça et ça ne fais pas de moi un pro loin de là suffit de voir mes chrono... Ce qui compte c'est de s'amuser et vu le panel de jeux que l'on nous offre il y en à pour tous...A chacun maintenant de faire ces choix de jeux et c'est pas parce que tu as fais le mauvais choix sur un jeux qu'il ne vaut rien ou qu'il faut le modifier pour toi

jacque1noeil

MelEwatt

Posté le dimanche 07 septembre 2008 à 15:06

le post est mort depuis un moment les gars, je pense que vévé a bien comprit que ici ont vivaient de ce jeu pour la simulation! ici le mot arcade est bannit de notre vocabulaire, les aides ont ne sait pas à quoi cela ça sert dans forza (l'ABS est toutefois encore toléré dans des sessions LIVE)

Bref, FM2 est de la simulation, qu'on se le dise, et il le restera! un point c'est tout et n'en déplaise aux noobs qui ne connaissent rien à la course automobile!

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations