veve78140 | Posté le vendredi 04 avril 2008 à 13:13
J'aimerait savoir , si il existe dans les commerces , un pedalier vendu séparement du volant x box 360 ? Parceque avec leur pedalier , j'ai remarquer une perte de vitesse . Par exemple sur le circuit sylverstone national avec la " me four twelve " avec le volant 1 " 56 , avec la manette 1 " 51 . Vous faites la différence c'est quand même énorme . J'ai vu sur internet , y aurait un autre volant x box 360 avec un pedalier comme je voudrait , mais biensûr sur internet 110 € , et dans le commerce je penses pas qu'il y en n'est de ce modéle . A micromania déja , ils n'ont qu'un modéle et je crois , que je leur est acheter le dernier volant qu'ils avaient lol lol . Je pense que vu comment ont branches le pédalier au volant avec un fil , je pense qu'il doit exister un pedalier " seul " chais pas a 50 € ou 55 € avec le même branchement . Le volant lui j'arrive a m'y faire avec le retour de force , mais le pédalier alors là ............ Y a un gars hier , il me disait , que pour conduire avec le pédalier , il roulait pied nu , sinon il y arriver pas . Le cas où t'as l'heure j'irait me promener a auchan , il fait beau , il pleut pas , ca me proméneras , et si jamais j'en trouve un pédalier vendu a l'unité compatible x box 360 je vous dirait sa marque et son prix .
turff |
veve78140 | Posté le samedi 05 avril 2008 à 14:23
Le seul gars que j'ai trouver qui jouer avec le volant sur forza 2 , même avec la manette je vais plus vite que lui sur certains circuit . Et lui joue sans aucun aide au pilotage et désfois en boite manuelle , normalement sur forza 2 en réseau , c'est pas censer être des craks ceux qui joue sans AUCUNES aide aux pilotage ? Je commence a me poser des questions . Pourquoi personne veut reconnaitre que forza 2 en réseau et même en carriére avec volant ou manette , qu'il y a un problême ? En ce moment j'y est jouer souvent a forza 2 en réseau et j'ai continuer un peut ma carriére , les erreurs de conceptions du jeux sur le point du pillotage des voitures et du réalismes avec volant ou manette , moi chais pas , mais j'en voit des choses a changer pour le prochain forza . Déja faire comme sony , wii , game cube , faire que le volant ferrari a 29 € 90 que j'ai vu hier en me balladant a AUCHAN , que microsoft achéte la license pour que ça fonctionne sur x box 360 . Ensuite , rentre un peut plus " accessible " forza pour que du monde y jouent . Parceque vous lisez des commentaires sur forza 2 sur différents sites , y en a qui comme vous apparement voient aucun DEFAUT , y en a qui parcontre , ont jouer aux jeux 1 semaine et l'ont rendu au magasin . Ont peut parier ce qu'ont veut , que ce ces gens là , n'ont pas la patience que moi j'ai , et qui tout comme moi , ont galerer a maitriser toutes les voitures , et qui pouvaient pas conduire , en accélérant dans les virages et freiner en même temps . J'ai un de mes cousins par exemple , qui est 100 % courses de voitures sur consoles , même lui sur forza quand il a essayer , il a eu du mal a maitriser la voiture qu'il avait pris . Et je voudrait dire aussi , y en a un je ne sais plus qui , qui avait dit que GT5 allait " peut être " battre forza 2 , bah , j'espére que sur le GT5 qui sortiras en 2009 , que le freinage seras mieux que sur le prologue , hier j'ai fait un circuit , bah question freinage c'est pas ça .....................
turff |
MelEwatt | Posté le samedi 05 avril 2008 à 18:43
pour tout dire, moi les FPS sur Xbox 360 j'arrive pas à jouer, pourtant je suis un gros joueur de FPS sur pc. pourquoi n'arrive-t'il pas à jouer sur xbox vous dites vous? tout simplement que je n'arrive pas à utiliser les 2 sticks... c'est tout! Du coup je joue sur PC à ce style de jeu! La première cause d'une non réussite vient de nous! pas du jeu! Pourquoi certains arrivent-ils à jouer comme des dieu à un jeu et pas nous! Moi je pense que tu t'invente des excuses veve car tu t'aperçois que tu misère par rapport à certains... as-tu joué en réseau avant d'avoir la xbox? Pour ma part, quand je jouais offline sur ma console (megadrive) ou pc étant plus jeune je me croyais imbattable à certains jeux, lorsque je suis passé sur des jeux online, j'ai très vite déchanté et je me suis aperçu qu'il y a avait bien plus fort que moi! Après il faut l'admettre aussi... et rester beau joueur! |
Mosquito | Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:38
Yep Mel, j'en arrive à la même conclusion concernant notre ami Veve. Super critique et dubitatif envers les autres et les jeux, pas de remise en question de soi-même. Bien sûr que Forza n’est pas exempt de défauts, mais de là à jeter le bébé avec l’eau du bain… Mosquito |