Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Pedalier x box 360Poster une réponse

veve78140

Posté le vendredi 04 avril 2008 à 13:13

J'aimerait savoir , si il existe dans les commerces , un pedalier vendu séparement du volant x box 360 ?
Parceque avec leur pedalier , j'ai remarquer une perte de vitesse .
Par exemple sur le circuit sylverstone national avec la " me four twelve " avec le volant 1 " 56 , avec la manette 1 " 51 .
Vous faites la différence c'est quand même énorme .
J'ai vu sur internet , y aurait un autre volant x box 360 avec un pedalier comme je voudrait , mais biensûr sur internet 110 € , et dans le commerce je penses pas qu'il y en n'est de ce modéle .
A micromania déja , ils n'ont qu'un modéle et je crois , que je leur est acheter le dernier volant qu'ils avaient lol lol .
Je pense que vu comment ont branches le pédalier au volant avec un fil , je pense qu'il doit exister un pedalier " seul " chais pas a 50 € ou 55 € avec le même branchement .
Le volant lui j'arrive a m'y faire avec le retour de force , mais le pédalier alors là ............
Y a un gars hier , il me disait , que pour conduire avec le pédalier , il roulait pied nu , sinon il y arriver pas .
Le cas où t'as l'heure j'irait me promener a auchan , il fait beau , il pleut pas , ca me proméneras , et si jamais j'en trouve un pédalier vendu a l'unité compatible x box 360 je vous dirait sa marque et son prix .

turff

ratus

Posté le samedi 05 avril 2008 à 12:15

Il n'y a pas de pédalier seul à ma connaissance.
Moi aussi je joue pied nus enfin en chaussette car je n'y arrive pas en chaussures et je pense que cela est dus au faites que les ressorts des pédales ne sont pas assez puissants.
Et pour dire un mot sur les pédales qui vont moins vite que la console tu est sûr que tu appuis à fond dessus?

MelEwatt

Posté le samedi 05 avril 2008 à 12:19

je pense aussi que la moindre erreur de pilotage avec le volant peut faire perdre de précieuses secondes! L'équipement n'est pas la cause de cette différence de temps...

C'est pas la peine de chercher des excuses là où il n'y en a pas besoin!

veve78140

Posté le samedi 05 avril 2008 à 14:23

Le seul gars que j'ai trouver qui jouer avec le volant sur forza 2 , même avec la manette je vais plus vite que lui sur certains circuit .
Et lui joue sans aucun aide au pilotage et désfois en boite manuelle , normalement sur forza 2 en réseau , c'est pas censer être des craks ceux qui joue sans AUCUNES aide aux pilotage ?
Je commence a me poser des questions .
Pourquoi personne veut reconnaitre que forza 2 en réseau et même en carriére avec volant ou manette , qu'il y a un problême ?
En ce moment j'y est jouer souvent a forza 2 en réseau et j'ai continuer un peut ma carriére , les erreurs de conceptions du jeux sur le point du pillotage des voitures et du réalismes avec volant ou manette , moi chais pas , mais j'en voit des choses a changer pour le prochain forza .
Déja faire comme sony , wii , game cube , faire que le volant ferrari a 29 € 90 que j'ai vu hier en me balladant a AUCHAN , que microsoft achéte la license pour que ça fonctionne sur x box 360 .
Ensuite , rentre un peut plus " accessible " forza pour que du monde y jouent .
Parceque vous lisez des commentaires sur forza 2 sur différents sites , y en a qui comme vous apparement voient aucun DEFAUT , y en a qui parcontre , ont jouer aux jeux 1 semaine et l'ont rendu au magasin .
Ont peut parier ce qu'ont veut , que ce ces gens là , n'ont pas la patience que moi j'ai , et qui tout comme moi , ont galerer a maitriser toutes les voitures , et qui pouvaient pas conduire , en accélérant dans les virages et freiner en même temps .
J'ai un de mes cousins par exemple , qui est 100 % courses de voitures sur consoles , même lui sur forza quand il a essayer , il a eu du mal a maitriser la voiture qu'il avait pris .
Et je voudrait dire aussi , y en a un je ne sais plus qui , qui avait dit que GT5 allait " peut être " battre forza 2 , bah , j'espére que sur le GT5 qui sortiras en 2009 , que le freinage seras mieux que sur le prologue , hier j'ai fait un circuit , bah question freinage c'est pas ça .....................

turff

MelEwatt

Posté le samedi 05 avril 2008 à 18:43

pour tout dire, moi les FPS sur Xbox 360 j'arrive pas à jouer, pourtant je suis un gros joueur de FPS sur pc. pourquoi n'arrive-t'il pas à jouer sur xbox vous dites vous? tout simplement que je n'arrive pas à utiliser les 2 sticks... c'est tout! Du coup je joue sur PC à ce style de jeu!

La première cause d'une non réussite vient de nous! pas du jeu! Pourquoi certains arrivent-ils à jouer comme des dieu à un jeu et pas nous!

Moi je pense que tu t'invente des excuses veve car tu t'aperçois que tu misère par rapport à certains... as-tu joué en réseau avant d'avoir la xbox?

Pour ma part, quand je jouais offline sur ma console (megadrive) ou pc étant plus jeune je me croyais imbattable à certains jeux, lorsque je suis passé sur des jeux online, j'ai très vite déchanté et je me suis aperçu qu'il y a avait bien plus fort que moi!
Après il faut l'admettre aussi... et rester beau joueur!

Mosquito

Posté le jeudi 24 avril 2008 à 21:38

Yep Mel, j'en arrive à la même conclusion concernant notre ami Veve. Super critique et dubitatif envers les autres et les jeux, pas de remise en question de soi-même. Bien sûr que Forza n’est pas exempt de défauts, mais de là à jeter le bébé avec l’eau du bain…

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations