MelEwatt | Posté le dimanche 06 avril 2008 à 10:49
salut, concernant ton problème je ne saurais t'aider, mon modem ayant tout configurer à ma place (Vive NETGEAR!) As-tu fais une recherche sur le net via google? Car apparement les BOX des FAI ont l'air d'être bien chiante à configurer pour nos xboite! Je suis bien content de ne plus à avoir à faire aux techniciens [incompétents] d'Orange... et cette LiveBox de merde! Eventuellement je peux te proposer cette soluce => http://www.xbox360france.com/forum-tuto-xbox-live-360-avec-live-f8-vt6.html Tiens moi au courant pour savoir si ce tuto pour configurer les modems Orange est ok! Bon courage à toi! @ bientôt sur le Live... |
veve78140 | Posté le dimanche 06 avril 2008 à 21:04
Salut cricrof je me suis permis de t'ajouter sur ma liste msn , pour t'expliquer pour ta livebox . Je vais t'expliquer ça ici , en fait c'est plus simple qu'il n'y parait . Moi aussi j'ai appeler , les personnes que t'as appeler , et comme tu le dit , ce sont des imcompétents . Maintenant je garantie pas que ça fonctionne , mais bon , tu peut toujours essayer . Je pense que tu doit avoir le même modem livebox que moi , le blanc . Pour configurer ta x box avec la livebox , moi j'ai appuyer sur l'un des 2 boutons en dessous du modem ( 1 et 2 ) , faut que tu reste appuyez sur le 1 ou le 2 , pas les 2 en même temps . Une lumiére rouge devrait se mettre a clignoter , a ce moment bien précis , tu lance la " reconnaissance de ta livebox " depuis la X BOX , et là , si t'as bien fait ce que je t'est écrit , ton problême seras résolu !! Maintenant , petite précision , la livebox au début que je l'est acheter , je ne savait pas comment la faire reconnaitre par ma console , et c'est le copain de mon cousin , qui m'as régler la livebox depuis un site internet qu'il connaissait . Si ta livebox est préréglé par tes soins , ma solution pourrait " peut être " fonctionner . turff |
cricrof | Posté le lundi 07 avril 2008 à 10:32
Bonjour à tous , j'ai bien lu vos messages et fait ce que veve m'a conseillé mais le problème, j'ai une console en NAT ouvert et la deuxième reste en modérée.En fait sur gérer ma live box, il faut m'a -t'on dit que j'ouvre les ports LAN UDP TCP(ce que j'ai fait) avec mes 2 adresses IP consoles qui sont differentes mais en fait, pour la deuxième j'ai le souci de savoir de quel port à quel port il faut que j'ouvre UDP et TCP car je ne peux par ouvrir des ports indentiques même avec une adresse IP console différentes ce qui parait pour le moins logique.A l'heure actuelle, j'ai deux configurations de ports TCP ET UDP mais ca bloque toujours. Autrement effectivement, je vais essayer le forum Google peut-être "qu'un géni" de l'informatique me donnera la solution......Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, ca me confirme sur le fait qu'orange est vraiment incompétent |
veve78140 | Posté le lundi 07 avril 2008 à 14:03
Cricrof il existe un site pour paramétrer la livebox sur internet , c'est comme ça que le copain de mon cousin as fait , pour m'ouvrir des ports enfin je crois . Je l'est vu aller dans les paramétres , sans bien comprendre ce qu'il faisait . Mais le site en question , j'ai plu son adresse . Pourquoi tu veut jouer avec ta femme sur 2 x box 360 avec 2 comptes x box live ? T'as pluis simple d'acheter une 2 éme manette ! Moi avec ma mére , quand je veut jouer a un jeux avec elle , je lui créer un compte " simple " sur la x box et ont joue tous les 2 . turff |