Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > ou sont mes photos??Poster une réponse

ColtZ84

Posté le dimanche 06 avril 2008 à 15:52

depuis le temps que j'envoie mes photos sur le site depuis la console.... j'ai deja cherché longtemps mais on les trouves ou.......?

j'veux pas avoir l'air chiant mais l'organisation du site laisse a désirer si on connais pas, on met toujours trois plombes a trouver se qu'on cherche

barbarian 89140

Posté le samedi 19 avril 2008 à 17:01

salut je sui dans le meme cas que toi , as tu eux des reponses?

neoshyro

Posté le dimanche 20 avril 2008 à 12:30

http://forzamotorsport.net/mystats/

Philouconcept

Posté le samedi 03 mai 2008 à 16:33

Bonjour;
ça sert à koi d'envoyer les photos via la console? elle sort bien sur mes stats, mais comment font ceux qui postent leurs voitures dans le " showroom? ils font des screens?

Merci pour les réponses.

Tedehur

Posté le samedi 24 mai 2008 à 20:48

Ls site officiel enregistre jusqu'à 5 photos pendant 15 jours.
Il faut les enregistrer sur ton disque dur puis dans le show-room tu ajoutes une voiture et tu cliques sur 'Parcourir' pour sélectionner jusqu'à 4 images depuis ton PC.

vicente57

Posté le dimanche 25 mai 2008 à 16:14

Bonjour.

Moi pour etre sûr de voir mes photos quelque part dans ce site je les prends tout simplement en photo sur mon ecran t.v, je les transferts sur le pc et je les envoies sur le site.

C'est une solution peut etre plus longue et "chiante" mais sa marche car je l'ai deja fait pour d'autre sites.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations