veve78140 | Posté le lundi 07 avril 2008 à 14:12
Moi , si tu veut un conceil , entraine toi " SEUL " . Jouer en réseau sur " FORZA " si t'est pas trés fufute comme moi avec le jeux , déja tu commence a débutant ( 0 ) , si toutes les courses que tu va faire , t'en gagne 1 sur 6 courses que tu fait , tu va être débutant ( 1 ) . Et être débutant ( 1 ) sur forza , c'est comme sur fifa 08 chais pas si t'as ce jeux , mais ca représente le " niveau 1 " de sur fifa 08 avec 1 points , et en ayant fait l'expérience , tu va peut être tomber sur des gars de ton niveaux , et le plus souvent sur des PRO " hélas " et eux , débutant , amateur , ils s'en foutent , eux tout ce qu'ils voient , c'est la VICTOIRE et rien d'autre . Moi tu voit , j'était AMATEUR ( 19 ) un vraie miracle , et je suis maintenant AMATEUR ( 15 ) inutile de te dire combien de PRO ( 21 ou 22 ou 23 ) sont venues sur mes parties . Un autre petit conceil , attent que GTA sorte , tout ces petits pros , vont se barrer de sur forza pour se consacrer a ce jeux a 200 % , j'en n'est entendu sur les parties que je creer que des pros attendent ce jeux avec une grande impatience . Une fois ce jeux sortit , plus aucun ( pro ) sur forza , ou trés trés peu , ca seras l'occasion de montrer tes talents . turff |
Mosquito | Posté le mardi 08 avril 2008 à 17:52