veve78140 | Posté le lundi 07 avril 2008 à 14:12
Moi , si tu veut un conceil , entraine toi " SEUL " . Jouer en réseau sur " FORZA " si t'est pas trés fufute comme moi avec le jeux , déja tu commence a débutant ( 0 ) , si toutes les courses que tu va faire , t'en gagne 1 sur 6 courses que tu fait , tu va être débutant ( 1 ) . Et être débutant ( 1 ) sur forza , c'est comme sur fifa 08 chais pas si t'as ce jeux , mais ca représente le " niveau 1 " de sur fifa 08 avec 1 points , et en ayant fait l'expérience , tu va peut être tomber sur des gars de ton niveaux , et le plus souvent sur des PRO " hélas " et eux , débutant , amateur , ils s'en foutent , eux tout ce qu'ils voient , c'est la VICTOIRE et rien d'autre . Moi tu voit , j'était AMATEUR ( 19 ) un vraie miracle , et je suis maintenant AMATEUR ( 15 ) inutile de te dire combien de PRO ( 21 ou 22 ou 23 ) sont venues sur mes parties . Un autre petit conceil , attent que GTA sorte , tout ces petits pros , vont se barrer de sur forza pour se consacrer a ce jeux a 200 % , j'en n'est entendu sur les parties que je creer que des pros attendent ce jeux avec une grande impatience . Une fois ce jeux sortit , plus aucun ( pro ) sur forza , ou trés trés peu , ca seras l'occasion de montrer tes talents . turff |
Mosquito | Posté le mardi 08 avril 2008 à 17:52
Vous inquiétez pas, les gars. Je ne suis toujours pas connecté au live (pour bientôt), alors je ne vais pas être d'un très haut niveau à mon avis. Et puis je suis partisant du fair play : si je me trouve dans une course avec des moins bons que moi, je trouverais ça plus amusant de prendre une caisse moins performante histoire que tout le monde soit au même niveau ! Dès que j'ai le Live, je suis partant pour commencer avec des "débutants" comme vous. Si vous voulez, bien sûr. Après, Vévé, puisque tu sembles avoir des problèmes pour régler tes voitures pour qu'elles soient efficaces (rapport à un échange que nous avons eu dans une autre discussion), rien ne t'empêche de demander des renseignements précis quant aux réglages des autres pilotes sur les mêmes voitures que toi. Je ne suis sans doute pas le mieux placé, mais je veux bien rendre ce genre de services ! Mais encore une fois, il faudra attendre que j'aie le Live (car je ne connais pas les réglages de mes voitures par coeur lol). @+ Mosquito |