Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > comment avez vous instalé votre volant ?Poster une réponse

bibop

Posté le jeudi 01 mai 2008 à 15:54

voila j'ai un petit probleme je joue avec mon volant sur mon canap.mais on ne peux pas dire que c'est le top je cherche un moyen de me faire une petite instal pour etre vraiment dans la position ideal .
alors je me tourne vers vous pour avoir un peu plus d'idée .

MelEwatt

Posté le jeudi 01 mai 2008 à 19:19

salut,

j'étais un peu dans le même cas que toi, je ne savais pas comment tout installer, le coup de la table de salon c'est pas le top et ça nique bien le dos.

pour faire mon support comme ici =>

J'ai utilisé une table à repasser pour prendre les cotes (surtout la hauteur)

Ensuite j'ai réalisé ce support de volant, chassis du plateau et tube en inox, plateau melaminé blanc de 22mm d'épaisseur, pieds reglables, et les 4 pieds support est démontable. (pratique pour le transport et le rangement)

La prochaine modif que je vais faire c'est un plateau pour le pédalier, car je le trouve un peu instable à mon gout (pas bcp d'accroches).

J'espère que ça te donnera un idée de comment il faudra faire ton support, par contre il faut être bricoleur pour faire ce support!

Bon courage.

bibop

Posté le jeudi 01 mai 2008 à 19:49

merci ! j'ai trouver une solution d'attente en faite j'ai relevé la table basse avec des cales et j'ai mis un coussin derriere mon dos c'est pas trop mal !
plutot bien fait ta table .je ne bricole pas beaucoup mais je croi que je vais me faire carrement une instal avec siege et tout et tout .

vicente57

Posté le mardi 20 mai 2008 à 20:03

Si sa peu te donner une idée tu prend un fauteuil avec des acoudoires et tu y fixe entre une plenche avec le volant dessus. ^^ tchou

vicente57

Posté le mardi 20 mai 2008 à 20:04

Si sa peu te donner une idée tu prend un fauteuil avec des acoudoires et tu y fixe entre une plenche avec le volant dessus. ^^ tchou

yoshfa7

Posté le mercredi 21 mai 2008 à 08:34

Moi aussi j'ai le volant,mis sur ma table basse ça le fait mais le pédalier glisse un peu

vive le GRD

vicente57

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 18:42

un autre conseil pour le pédalier. tu le cal contre une planche et c'est tranquillou.

chickill

Posté le mardi 19 août 2008 à 00:26

salut alors pour voir mon cockpit forza faut regarder le debut de la video:

http://www.youtube.com/watch?v=lvtme6PUQ2k

voila ;-)

jacque1noeil

Posté le vendredi 22 août 2008 à 12:28

J'avais fais comme vicente, une plaque que je venais fixer (vive la ficelle...) sur les accoudoir de mon Henry IV... Mais je n'ais pas acheter le volant suite à cet essais. Trop galère il faut une vrai structure avec volant et pédalier sinon ça bouge. Mais la planche peut dépanner

jacque1noeil

jacque1noeil

Posté le vendredi 22 août 2008 à 12:53

Si t'as des sous tu peux regarder par là :

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3261

http://www.playseats.fr/Produit.htm

Ce sont des châssis pour volant (consoles et PC) vendu dans le commerce. C'est un peu chère chez playseats. La table de MelEwatt restant encore la solutions la moins onéreuse. Sortez les boites à outils...

jacque1noeil

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations