Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > il y a t-il un moteur plus puissant?Poster une réponse

vicente57

Posté le mardi 20 mai 2008 à 20:07

je voudrais savoir si quelqun possede un moteur plus puissant car sa m'intrigue. merci d'avance^^

MelEwatt

Posté le mardi 20 mai 2008 à 20:17

un moteur plus puissant pour quoi? et pour quoi faire?

vicente57

Posté le jeudi 22 mai 2008 à 20:19

plus puissant que 1074cv pour faire du drift et de la drag.

MelEwatt

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 18:09

sans maitrise la puissance n'est rien!

vicente57

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 18:40

si je demande sa c'est parceque je maitrise trés bien ce moteur qui fait en fait 1096cv pour le drift, je le maitrise aussi bien pour la drag donc svp répondez a ma question

MelEwatt

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 23:12

j'en sais rien si y a plus puissant... ça ne m'intérresse pas!

vicente57

Posté le lundi 26 mai 2008 à 20:09

bin vie,t pas pourrir mon topique!!!!!!!!!!!!!

Si ten a rien a foutre parle pas et pi c'est tout!!!!!!!!!!

Tedehur

Posté le lundi 26 mai 2008 à 20:47

À ce compte là je sais pas si t'auras beaucoup de réponses.
Essaie d'upgrader au maximum une TVR Speed 12, c'est celle qui doit prendre le plus de chevaux. Elle monte à 1 200 dans Gran Turismo de mémoire, mais je ne l'ai jamais upgradée dans Forza.
Et puis comme MelEwatt c'est pas trop ma priorité, je préfère les voitures qui restent conduisibles et funs.

MelEwatt

Posté le lundi 26 mai 2008 à 21:07

vicente57, tu n'as pas besoin non plus de t'enflammer non plus tu sais, ouais j'en ai rien a foutre de ton post, car dejà pour commencer il n'est pas explicite d'où mon jeanfoutisme... tu aurais pris un peu plus de soins et de temps pour t'expliquer j'aurais pris le temps alors de t'aider...

ton post c'est pas moi qui le pourrit! c'est toi en ne sachant pas faire une bonne rédaction qui le pourrit....

Bref, suis ce que tedehur te dis et tu verras que ça t'ira!

vicente57

Posté le mardi 27 mai 2008 à 19:48

bon bin si tu le dit.
Si je cherche un moteur c'est qu'il y a une raison tu crois pas????!!!!!!!!! surtout si c'est pour du drift et de la drag. Donc t'en déduie que pour ces deux categ de course je cherche un moteur spécifique non????!!!! et si il n'y en pas je me dit tant mieux car je me dit que je maitrise un v12 1096cv aussi bien en drift qu'en drag et pour dire en grip il est top.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations