Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > il y a t-il un moteur plus puissant?Poster une réponse

vicente57

Posté le mardi 27 mai 2008 à 19:48

bon bin si tu le dit.
Si je cherche un moteur c'est qu'il y a une raison tu crois pas????!!!!!!!!! surtout si c'est pour du drift et de la drag. Donc t'en déduie que pour ces deux categ de course je cherche un moteur spécifique non????!!!! et si il n'y en pas je me dit tant mieux car je me dit que je maitrise un v12 1096cv aussi bien en drift qu'en drag et pour dire en grip il est top.

Mosquito

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 00:35

Heu, Vincent57, je ne voudrais pas etre pénible, mais c'est vrai que ton premier post n'avait rien de compréhensible ! Mel Ewat a meme été plutot sympa de te demander des précisions, je trouve. Moi, quand j'ai vu ton topic (avant que Mel te réponde), je me suis dis :"bon, on lui répondra quand il aura appris à poser une question."

Bon après, tu as trouvé une personne qui t'as répondu, et si ça fait ton bonheur, tant mieux ! Moi, je suis un peu comme Mel : la puissance pure, le drift et le drag, c'est pas ma tasse de thé, je suis pultot à tenter de piloter le plus propre possible, et je m'en tape de gagner ou non (meme si j'aime gagner, bien sur). Mais on est surtout là pour se filer un coup de main lorsqu'on a un problème, alors, meme si une réponse ne nous plait pas (le "j'en ai rien à foutre" de Mel était peut-etre un brin maladroit ;-), pas la peine de renchérir. Restons zen et gardons notre énergie pour la course, quelle que soit la forme sous laquelle on l'envisage.

Allez, tcho et GAZZZZZZZ !

Mosquito

r5gtturbo

Posté le jeudi 29 mai 2008 à 17:52

salu j'aimerai juste savoir dde quel voiture avec quel moteur vous parler

vicente57

Posté le jeudi 29 mai 2008 à 19:45

De n'importe quelle voiture en propulsion de préférence. tant que tu trouve un moteur plus puissant que 4096cv c'est bon

Tedehur

Posté le vendredi 30 mai 2008 à 22:07

^ ton doigt a ripé, c'est 1 096 que tu voulais taper.
Parce que plus de 4 096 ch, on est plus dans le même jeu là :)

r5gtturbo

Posté le samedi 31 mai 2008 à 12:00

oui mais c avec quel voiture que tu a atteint les 1096cv

vicente57

Posté le dimanche 01 juin 2008 à 17:29

effectivement j'ai glissé sur la mauvaise touche.
j'atteint les 1096 cv sur une dodge charger 1970-69, et sur un autre muscle car evidemment.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations