Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > question de drift.Poster une réponse

vicente57

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 18:49

je voudrais savoir quelle voiture pour vous est la meilleur dans forza 2 pour le drift.
personnellement moi je dis que c'est la nissan 350z avec un moteur de 964cv

MelEwatt

Posté le vendredi 23 mai 2008 à 23:16

y a pas de voitures meilleures qu'une autre, c'est surtout une question de feeling avec la voiture, elle ne se pilote pas toute de la même façon!

Moi j'ai une skyline propulsion prépa drift et une silvia s15 propulsion sinon en AWD j'ai une sub WRX pour le fun!

la 350z est une bonne voiture mais moi j'ai énormément de mal avec en drift... je la sens mal cette voiture, en revanche pour des courses elle taquine bien ^^

vicente57

Posté le samedi 24 mai 2008 à 14:34

ta raison que la 350z est dur a trouver a manier et tout et c'estau bou de 2mois et demi que j'ai su comment bien la régler et maintenant elle est superbe.

Si tu veux t'éclater a la muscle car en drift prend la dodge charger et mais le moteur de 1096 cv, tu verras c'est d'enfer elle est simple a manier a cause de son poids c'est cool pour s'améliorer, mais il faut etre très cool avec le dosage de l'accelerateur sinon..... bamm!

vicente57

Posté le lundi 26 mai 2008 à 19:52

j'aimerai faire un peti sondage.... je voudrai savoir pour ceux qui on son "pilote" dans forza, combien on deja essayé le drift?
Merci de me répondre se serai sympa.

Yoichi

Posté le mardi 03 juin 2008 à 11:29

Salut !!!
Moi perso je drift avec une S15 (Silvia) et une FD (RX-7)

Tedehur

Posté le mardi 03 juin 2008 à 19:00

Drifter ?
Jamais volontairement :D
Je trouve ça sympa à regarder mais quand je suis au volant (à la manette en fait) il faut que ça aille le plus vite possible.

vicente57

Posté le mardi 03 juin 2008 à 21:33

Merci yoichi pour ta réponse ^^.
Tu a fais un trés bon choix avec la s15 et la rx7... mais dit moi juste ton niveau aussi stp si tu veux tester un petit truc simpa.....^^

vicente57

Posté le mardi 03 juin 2008 à 21:48

Merci yoichi pour ta réponse ^^.
Tu a fais un trés bon choix avec la s15 et la rx7... mais dit moi juste ton niveau aussi stp si tu veux tester un petit truc simpa.....^^

jonl25

Posté le mardi 17 juin 2008 à 04:40

je suis d'accord avec MelEwatt, c'est vraiment une question de feeling ...

je drift avec une civic modifier en propulsion ayant la chaine motrice de la s2000 et une intégra R 2000 modifier en intégral pour le fun....et une Supra + une Skyline + une Lancer evo car ce sont tout de même les bagnoles mythiques du Drift....voilou........

une nsx et une limonade, svp.

acefr

Posté le jeudi 19 juin 2008 à 23:47

moi je préfére une voiture pas trop puisante pour la controler pleinement comme une
ae 86 car tout est dans le style

ma vie en un seul mot euh ... DRIFT !!!

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations