Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > circuit telechargeable ?Poster une réponse

jacque1noeil

Posté le mardi 27 mai 2008 à 22:51

Salut tous le monde,

(jacque1noeil nouveau venu) j'aurais voulu savoir ce qu'on pouvais faire avec ces packs, on tourne tous seul ? en mode arcade uniquement ? ou seulement en ligne ? je ne pense pas qu'il s'incorpore au mode carrière. Pourtant ce serais top.
Ce serais sympa si quelqu'un pouvais me renseigner, j'ai chercher sur différents site et je n'ai pas trouver ces infos.

merci

jacque1noeil

Mosquito

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 00:21

Salut le p'tit nouveau !

Bon, je déconne, je ne suis pas à proprement parler un ancien, je suis meme plutot relativement nouveau sur ce site. Site sur lequel tu trouveras sans doute quelqu'un pour répondre précisément à ta question. Personnellement, je suis d'ailleurs curieux de connaitre cette réponse : à lire ta question, je me suis posé la meme, du coup !

En fait, je ne puis que donner un avis, qui ne pourra pas faire office de certitude : je ne pense pas que tu puises utiliser les circuits téléchargeables dans le mode "Carrière", en revanche, ça doit etre possible en "Arcade". Pour le Live, meme si je ne suis abonné/connecté que depuis samedi dernier (24/05/08), je pense pouvoir affirmer que c'est là où c'est sur que tu pourras utiliser lesdits circuits.

Par ailleurs, si ça te tente et que si tu n'es pas du genre bourrin et que tu es fairplay, sans vouloir gagner à tout prix, je suis ton homme ! Au cas où, mon gamertag (provisoire) : Moskito01

À bientot peut-etre, sur ce site ou sur le Live.

Mosquito

Phil.Vhee

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 08:36

Bonjour, effectivement avant de télécharger ces circuits posez-vous la question de savoir si vous êtes un fan du chrono car ce n'est que dans ce cas que vous pourrez utiliser les circuits téléchargés en mode solo. Vous pourrez aussi tout à loisir tourner seuls pendant des heures si le coeur vous en dit car non ils ne s'intègrent pas dans le mode carrière ce qui, comme je l'ai déjà écris dans un autre poste, frôle l'escroquerie. Voir aussi sur le sujet : http://www.gamekult.com/blog/phil-vhee/default.html?cat=13496

MelEwatt

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 09:08

salut,

je me permet de compléter la réponse de m'sieur Phil.Vhee: lorsque l'on joue en multi, si l'hôte de partie décide de mettre un circuit téléchargé (Motegi, Road America), tu ne pourras alors participer à la course et tu seras tout simplement relégué au rang de spectateur sans pouvoir aussi visionner la course!

De toute façon les circuits sont jouables que pour la partie arcade et multi de FM2, ils n'apparaissent pas dans la carrière.

Moi je les ai pris car beaucoup de mes contacts LIVE les ont, après c'est à toi de voir si tu pense vraiment rouler dessus ou non. Motegi dans ces différentes versions est un excellent circuit, quand à Road America c'est une reprise du circuit de FM1... rien de nouveau quant à celui là!

C'est comme les packs de voitures, moi les packs ne me plaisent pas même si il y a une voiture ou deux parmis toutes... Du coup j'ai préféré prendre les circuits! y a dejà assez de voitures dans le jeu, pas besoin de packs!

voilà j'espère avoir été suffisamment précis dans ma réponse.

bon jeu, à bientôt.

jacque1noeil

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 13:24

merci à tous pour vos réponses. Je m'en doutais un peu en ce qui concerne le mode carrière et comme je suis actuellement sur un abonnement silver.......... Ma cherie risquerais de me tuer si je me mettais à joué sur le live' c'est que ça prend du temps...
Merci pour l'invit mosquito, ça aurais été avec plaisir, mais ça ne vas pas etre possible (silver)

jacque1noeil

r5gtturbo

Posté le jeudi 29 mai 2008 à 17:49

salu a tous

tout dabor je pense perso q'il ny a pas asser de voiture dans le jeu et apres les circuits sont jouable en carriere mais seulement pour faire des reglages ou des essai de pilotage il n'y a pas de competitions avec les circuits telecharger

voila

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations