Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > réglage des trains sur toyota sprinter truenoPoster une réponse

Belete

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 22:01

salut ,j'aurai voulu avoir 2 3 conseils surtout sur le réglage des suspensions ( beaucoup de détente d'amortisseur ou pas, grand angle de carrossages....)sans trop forcément donner les détail, et si vous sauriez comment rendre la sprinter trueno plus maniable ,parce que sans les aides et avec toutes les pièces le turbo envoi trop de chevaux et la voiture n'est tellement maitrisable il faut vraiment faire attention dans le dosage de l'accélérateur, j'espère que quelqu'un pourra m'aider

jacque1noeil

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 22:07

Salut,

J'ai trouvé ça sur le site ça devrais t'aider.

Sous-virage
Une voiture sous-vireuse a le train avant qui décroche rapidement. La voiture donne l’impression de refuser les virages et de tailler tout-droit.
Pour combattre le sous-virage:
1 - Augmenter le carrossage des roues avant
2 - Augmenter l’ouverture du train avant
3 - Diminuer la dureté de la barre anti-roulis avant
4 - Augmenter la dureté de la barre anti-roulis arrière
5 - Diminuer l’angle de chasse
6 - Diminuer le pincement des roues arrières
7 - Diminuer la voie avant
8 - Réduire l’action de l’aileron
9 - Travailler sur les suspensions (ressort, dureté...)
10 - Augmenter le centre de roulis arrière
Survirage
Une voiture survireuse a son train arrière qui décroche rapidement. La voiture donne l’impression de vouloir partir en tête-à-queue.
Pour combattre le survirage:
1 - Augmenter les carrossage des roues arrières
2 - Augmenter le pincement des roues arrières
3 - Augmenter l’efficacité de la barre anti-roulis avant
4 - Diminuer l’efficacité de la barre anti-roulis arrière
5 - Augmenter l’action de l’aileron
6 - Travailler sur les suspensions
7 - Baisser le centre de roulis arrière

Maintenant t'as pu qu'a modifier, essayer,modifier, essayer...... Jusqu'à ce que ça colle

jacque1noeil

Belete

Posté le mercredi 28 mai 2008 à 22:25

merci ,c'est impec sa va bien m'aider je pense j'ai plus qu'a essayer

vicente57

Posté le jeudi 29 mai 2008 à 19:49

Apparement tu cherche des astuces pour des courses de type grip n'estce pas?
Mais sais tu que la trueno ou ae86 est réputée pour le drift et non pour le grip. Donc si sa te tante de te mettre au drift dit le moi ^^ tchou

Belete

Posté le jeudi 29 mai 2008 à 20:29

je me avec des 4 rouis suis mis un peu mais que avec des 4 roues motrices (nissan silvia, subaru wrx...) mais j'arrive vraiment pas a contrôler les propulsions pour le drift

Tedehur

Posté le samedi 31 mai 2008 à 15:39

Si tu veux régler une Trueno pour le drift, je ne peux pas grand chose pour toi.
Par contre si tu veux une Trueno avec du grip, déjà enlève les upgrades.
Ca ne sert à rien de quadrupler la puissance, la voiture devient forcément inconduisible.
Tu mets tous les upgrades pour la plate-forme et la tenue de route sauf la réduction de poids, des pneus course et de l'appui, et ensuite seulement tu te lances dans les upgrades moteur de manière à atteindre un IP D400 ou C550.
Quand tu en seras là, j'ai des réglages sympas qui font que ma Trueno D400 se bat sur Tsukuba avec les R5 turbo.

r5gtturbo

Posté le dimanche 01 juin 2008 à 09:36

en meme temps une r5 turbo c pas extraordinaire non plus sa a juste une bonne accel.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations