Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > 24h du mansPoster une réponse

vicente57

Posté le dimanche 15 juin 2008 à 15:56

Fin de la course mithyque remporté bien évidement avec beaucuop de chance par le team joest audi roulant avec des r10. L'écurie s'impose devant 2 peugeots qui auraient pu leur voler la victoire mais quoi de mieux que de savoir que pour la 8éme fois l'audi n°2 conduite par tom kristensen (pilote figurant ds ce jeu) triomphe alors voici mes questions: il y aura t-il la audi r10 de tom dans un futur forza??? il y aura t-il les 24h du mans dans le prochain forza???
(si vous le souhaitez donnez moi votre avis sur ces 24h du mans)

jonl25

Posté le mardi 17 juin 2008 à 04:05

Bravo pour Audi mais j'aurais vraiment souhaité que Peugeot remporte cette course mythique...d'autre part il me tarde l'année prochaine car le règlement va changer (merci M. Pescarolo)... pour la R10 de Kristensen ce serait vraiment sympa que nous puissions l'avoir et pour le Mans j'aimerais tellement tracé ses courbes dans Forza... et une formule 24 h du mans dans ce jeu ce serait terrible....

une nsx et une limonade, svp.

Phil.Vhee

Posté le mardi 17 juin 2008 à 08:34

Il est fort probable que le circuit de la Sarthe soit dans Forza Motorsport 3 qui annonce une centaine de circuits. Il était temps car Forza 2 est vraiment très pauvre de ce côté là.

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 10:24

Comme tu l'a bien dis le nouveau réglement au niveau des brides pour la "le mans series" serait trop top, on pourrait voir une essence en contact avec les diesel donc encore plus de suspens. Mais peugeot devrait faire bien attention a audi qui va mettre fin a la carriere de la r10, et oui c'était évident les toit fermé marche bien donc audi va lancer avec un grand peut-etre la r15 qui n'est que concept mais.....

Par contre si il y aura une centaine de circuit dans forza 3 dont celui de la sarthe bin je le dis se serait un jeu au niveau des gran turismo (jeu auquels j'ai beaucoup joué avant de voir le prix de la ps3 et de ses jeu ^^) qui sont tout simplement magnifique ya pas a dire, ce serait cool que polyphonie digital donne un pti' coup de pouce a turn 10 mais c'est impossible.

Bon continuez a donner vos avis sur ces 24h merci vous etes cool.

jonl25

Posté le mercredi 18 juin 2008 à 06:24

tu m'étonnes, ça me tarde vraiment de voir à nouveau les essences au sommet... pour la R15 je pense qu'elle peut faire de grandes choses.... au fait en regardant un petit reportage hier après midi sur le dirigeant des 24H et du circuit du Mans (qui est un politicard représenté au scenat), j'ai appris que cette course va s'exporter :en orient pour commencer, et probablement dans d'autres pays.... ça veux dire que pour les assidus de ce genre de course nous risquons, plusieurs fois dans l'année, d'avoir de grosses insomnies et les yeux rouges....

une nsx et une limonade, svp.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations