Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Compagnies manquantesPoster une réponse

PhilQc 109

Posté le lundi 16 juin 2008 à 08:58

Bonjour, j'ai remarqué qu'il manquais quelques compagnies d'autos importantes, entre autre Citroën, pour sa fameuse WRC Xsara ou la Honda Prélude et Accord. J'aimerais savoir pourquoi ils auraient oublier sa?

Merci

MelEwatt

Posté le lundi 16 juin 2008 à 13:13

ils n'ont peut être pas eux les accords constructeurs, ou bien hypothèse surement plus probable => le budget alloué au développement du jeu ne permettait pas d'avoir un contenu plus riche que celui que l'on a actuellement, en ce qui concerne les pack, leur vente permettent le développement de futurs packs....

r5gtturbo

Posté le lundi 16 juin 2008 à 16:51

desole mais la honda prelude est presente dans le jeu

PhilQc 109

Posté le lundi 16 juin 2008 à 21:09

Merci du renseignement et désolé si la Prélude y étais déjà.
En espérant qu'ils en fasse un troisième bien plus complet, comme par exemple prendre un moteur de 3.2TL et de le mettre dans une Civic ou d'y mettre un Frankenstein.

Merci encore, salut

jonl25

Posté le mardi 17 juin 2008 à 03:55

tu as déjà la possibilité de mettre un moteur de s2000 dans une civic et c'est plutot pas mal...je me permet juste d'insister sur le fait qu'il ne serait pas très interessant de mettre une moteur de ford gt (par exemple ) dans une nsx, je trouverai ça dommage, car l'intéret de paufiner ses réglages en serait diminué, mais c'est un avis purement personnel.... à +.

une nsx et une limonade, svp.

r5gtturbo

Posté le mardi 17 juin 2008 à 12:02

c clair il faut garder un minimum de realisme a se niveau la sinon on prend le moteur le plus puissant et la caisse la plus legere et hop le tour est joué lollllllllll

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 12:36

c'est ce que j'ais fait enfin presque. j'ai un moteur de 1096 cv dans une dodge charger 1969 ^^

r5gtturbo

Posté le mardi 17 juin 2008 à 12:58

ouai mais perso je n'ait rien trouver de mieux que la ford gt 40 avec moteur de la gt (2002)

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 18:44

Tu dis sa car c'est une voiture qui monte a 418km/h ou par ce que tu la maitrise a fond
??????

PhilQc 109

Posté le mercredi 18 juin 2008 à 04:16

Mais, il faut faire attention avec le Poids et la Puissance, trop de puissance pour un poids trop bas va amener a un survirage automatique, enfin presque.

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations