Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > comment effacer les voitures fantome ?Poster une réponse

kisscool92

Posté le lundi 16 juin 2008 à 23:09

Salut à tous.

comme vous je trouve ce jeux génial, je ne lui voie qu'un seul défaut, il semble que l'on ne puisse pas effacer les fantomes.
la voiture fantome affichée est toujours la voiture qui a fait le meilleur temps dans sa catégorie, pas toujours tres interessant.
donc y a t-il un moyen d'effacer tous les fantomes de tous les circuits, voire de sauvegarde son fantome pour le charger la course suivante. (style gran turismo)

merci pour vos lumieres ;-)

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 10:40

BIn écoute c'est un réglage dans les options car moi depuis le debut j'ai pas ce probleme ^^ donc tu vas dans réglages et tu regardes tu mes: voiture fantome; on.
Et bonne course^^

jacque1noeil

Posté le mardi 17 juin 2008 à 11:08

salut,

Tu peu les effacer par l'interface xbox. Dans système, memoire, etc.... Toutes les données sont sur le dique dur et tu peut les supprimer directement sans passer par le jeux

jacque1noeil

kisscool92

Posté le mardi 17 juin 2008 à 20:32

merci pour vos avis, malheureusement le "on off" du fantome permet d'activer ou non le fantome et pas de choisir son fantome, j'ai donc essayé d'effacer le fichier fantome de ma carte mémoire, mission réussie, cependant, maintenant, je n'ai plus de fichier fantome (je pensait que le logiciel re-créerai un nouveau fichier vide, mais ça n'est pas le cas) je ne peux donc plus voire de fantomes de mes meilleurs tours...
je vous explique précisément ce que je voulai faire, par exemple, je voudrai faire un teste de performance entre la nouvelle et l'ancienne gt3, je conduit donc l'ancienne, ensuite la nouvelle gt3 avec en fond le fantome de l'ancienne, quelque chose qui me parait simple mais finalement impossible a réaliser.... a moins de noter les chronos (moins sympa).
si vous avez d'autres idées, je suis preneur

vicente57

Posté le mardi 17 juin 2008 à 21:43

Il aurait juste fallut que tu mette a jour les chronos et t'aurais roulé qu'avec t'es 2 gt3 :\
Sa aurait été plus simple que de tout effacer

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations