Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > J'aimerai débuter dans le driftPoster une réponse

Momomotus

Posté le mercredi 18 juin 2008 à 20:07

Salut à tous !
Voilà, je vois plein de monde parler de drift ici, et j'ai vu qu'il fallait faire des réglages pour pouvoir en faire. Seulement, niveau réglages c'est un peu la galère (y en a de partout^^), et je voulais donc savoir si, malgré ce que beaucoup de personnes ici on dit (tout ce fait en fonction du style de conduite, de la voiture, puis en dernier temps, du circuit...) il y avait des réglages "par défaut" pour faire du drift (hauteur de caisse avant/arrière ; dureté des suspensions ; rapports...).

J'espère avoir réussi à me faire comprendre, si ce n'est pas le cas, dites-le moi !-^

jonl25

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 07:11

pour tes réglages te prends pas trop la tete, pense juste à rabaisser ta garde au sol eu maxi, et à rigidifier tes suspensions, ainsi que la détente... après comme l'on dit certain ne prends pas une voiture trop puissante....perso. j'ai commencé avec une s2000 et j'en ai bien bavé, car elle a une volente accélération à 6OOO T/MN..... une propulsion et le must pour le drift, mais sache qu'avec une intégrale (awd) tu auras des angles de folies, avec, du fun, et de bonnes sensations.... et tu verras quand tu passeras à la propulsion, les sensations seront multipliées par 100.... héhé.....et je t'entends déjà hurler "yeah" quand ton parchoc fera la courbe complète d'un beau virage les fesses à 90° tout en enchainent un autre , en fument ta gomme.....à +

une nsx et une limonade, svp.

Momomotus

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 10:59

Oki merci pour ta réponse, une RX7 pour commencer, c'est bien ?
On m'a conseillé une Ae86 aussi ou une Silvia, c'est pas trop cher mais est-ce que je dois modifier autre chose que ce qui touche à la tenue de route ? C'est assez puissant comme ça ?

jacque1noeil

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 20:43

Une RX7 ça doit être pas mal c'est une propulsion (donc comme il faut) mais certain préfère débuter en 4x4 la glisse se contrôle mieux, moins de risque que l'arrière ne dépasse l'avant.
Pour le reste faut des chevaux, plus tu auras de canassons plus la caisse partira en glisse facilement (surgonfle les pneu arrière et durci les suspension arrière.tu peux y aller fort...)

jacque1noeil

vicente57

Posté le samedi 21 juin 2008 à 15:46

Salut toi je suis un "pro" du drift et je te conseille de commencer par lAE86 qui est toute simple a régler et a piloter bon bin bon courage tchou et bon dérapages......

Met des tof de ta give sur le forum stp et rien que en la voyant je pourrais te dire ce qu'il faut modifier sur la voiture mais essayes aussi la nissan silvia et une nissan 350z toutes en propulson stp.

Deadly17

Posté le samedi 21 juin 2008 à 18:22

Merci pour vos réponses, c'est Momomotus, j'ai perdu mon mot de passe - -' et le site ne veut pas me le rendre - -', donc j'ai refait un compte (vérifiez avec mon adresse MSN).

J'ai déjà essayé avec une 4x4, une skyline boostée à fond, ça part super bien, et c'est assez simple.
J'ai essayé avec l'Ae86, en gonflant le moteur et aussi sans, c'est pas mal, mais pour les réglages j'ai pioché sur un site anglais (simple pour les notations anglaises^^).
Pour les autres voitures, va falloir que je me les achète et que j'achète toutes les améliorations, donc je verrai si, déjà j'arrive à drifter avec l'Ae86 et si j'ai assez d'argent.
Pour les tofs, je les mettrai tout à l'heure, une quand je drifte et d'autres dans le garage.
A plus !

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations