Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > problème TSUKUBAPoster une réponse

BRODEUR

Posté le jeudi 19 juin 2008 à 16:54

Salut,

pour que vous compreniez mon problème : je viens de racheter forza 2(boîte avec viva pinata); dans mon disque dur figurait encore les packs téléchargeables NISSAN et voitures de septembre...dc mise à jour logique au moment du jeu. Il faut savoir aussi que mon 1er forza 2 c était l'édition collector.

Alors le souci c que les 3 ou 4 circuits que j'ai testé en contre-la-montre marche SAUF Tsukuba qui n'arrive pas à se lancer (en exhibition pareil) : est-ce-qu'il est débloquable en carrière? ou téléchargeable ds un pack?

Merci pour vos futures réponses.

jonl25

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 06:50

aïë, il n'est pas téléchargeable, et je ne me rappelle pas l'avoir débloqué.... ou alors essaie dans le mode arcade.... je sais que certains forzas étaient défectueux (certaine parties du number. et noires.... à tu téléchargé toutes les mises à jour sur le live, car je me souvient qu'ily en à eu plusieurs.... bon courage... à +

une nsx et une limonade, svp.

BRODEUR

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 12:27

merci pour tes conseils. Mais vous pouvez fermer ce topic : le prob viens du cd qui est défectueux. Je suis allé au magasin pour avoir un cd "moins sale ou rayé" mais là c encore pire je ne peux faire aucune course. Il font ce qu'ils peuvent mais je sais pas ce forza2 bundle copy n'est pas très fiable. C peut être un signe pour ma console mais pour l'instant pas de bugs ni de plantages sur les autres jeux.

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations