Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > tuningPoster une réponse

micho

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 12:14

salut a tous

je voudrais savoir comment avoir tous les kits carrosserie car j en ais q un seul es qu il faut les debloké ?

merci

Mosquito

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 13:49

Salut Micho,

Non, il ne me semble pas qu'il faille débloquer quoi que ce soit de ce côté. En revanche, toutes les caisses ne disposent pas du même choix d'accessoires "tuning". Certaines, pour ne pas dire beaucoup des caisses de haute performance ne te proposeront d'ailleurs que les éléments Forza, les seuls à ma connaissance qui sont réglables (portée aérodynamique). Personnellement ce sont les seuls que j'installe, recherche de l'efficacité oblige !

Sinon, dans la plupart des cas, les voitures de grande série (tout du moins plus populaires que des trucs comme les Ferrari, Aston ou autre) te proposent un choix assez large. Après, tu as les caisses de course (R4 à R1) que tu ne peux pas modifier du tout, mais là ne semble pas être ton problème.

C'est avec quelle voiture que tu te retrouves avec un choix qui te sembles pauvre ?

Mosquito

micho

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 23:39

la plus par des voitures que j ai
par exemple le peugeot 207 rc ect

Mosquito

Posté le samedi 21 juin 2008 à 01:05

Ben, je dois avouer que je n'ai pas des masses de ce genre de caisses, mais il me semble qu'il y en a quand même quelques-unes avec pas mal de choix. Celle du même type avec laquelle j'ai pas mal roulé, c'est la Golf R32 (assez efficace pour commencer, d'ailleurs), et je me souviens qu'il y a quand même un choix d'une dizaine de kit carrosserie différents. Ah oui, j'ai aussi l'Audi TT, et le choix est similaire, toujours selon mes souvenirs.

Mais soit je me trompe, soit tu t'attendais à ce qu'il y en ait plus (auquel cas ta déception est compréhensible).

Tchô

Mosquito

micho

Posté le samedi 21 juin 2008 à 21:39

merci beaucoup je vais essayer avec la r 32

ou la nissan 350z

Mosquito

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 22:38

La 350 Z est efficace, quoique un peu plus délicate à piloter que la Golf (la Z est une propu et la R 32 a une transmission intégrale). Mais bon, avec les bons réglages, elle sympa je trouve.

Mosquito

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations