Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Les defaultPoster une réponse

Benzema

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 16:38

Salut a tous j'ai Forza depuis Lundi le jeu est nickel mais j'ai relever 2 default ki mennui un peu c'est le nombre de circuit ki ai tres peu,les credits (ca serai mieux si ceter des Euros ou des $ mais bon ) par contre le nombre de voitures kil y'a chui combler !!!

Benzegoal

Mosquito

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 22:15

Si tu n'as le jeu que depuis lundi, on peut te « pardonner » (les guillemets parce qu'il n'y a pas à t'en vouloir, tu donnes ton avis ;-) de regretter le « trop peu de circuits ». Là, les guillemets parce qu'il y en a quand même pas mal dans le jeu, plus ceux qui sont téléchargeables.

Après, c'est vrai qu'on peut regretter l'absence de certains grands circuits, je suis d'accord. Peut-être ceux auxquels je pense sont-ils téléchargeables (Le Mans, Donington…), à vrai dire, je ne sais pas : je n'en ai encore téléchargé aucun !

Pour ce qui est des voitures, c'est vrai que le choix est vaste, comme le nombre courses du mode carrière (300 environ dans les deux cas). Bref, un jeu qui a une durée de vie en soi déjà bien longue (à moins que tu soit le genre « core gamer » à treminer un tel jeu en une semaine !) et bien complété par la diversité du mode en ligne.

Faudra d'ailleurs que je m'y mette, au Live : je l'ai depuis un mois et je n'ai fait que des essais. Mais je dois avouer que les temps canons de certains me découragent un peu.

Une sorte de complexe d'infériorité, quoi ! même si je joue pour m'amuser, pas forcément pour gagner : comme certains qui réagissent régulièrement sur ce forum, je suis plutôt du genre à aimer le fair play et les courses propres. Pour jouer au plus bourrin, j'ai découvert Race Driver : GRID. Rien à voir, ou presque, avec de la simulation, là, c'est plutôt un très bon jeu d'arcade.

Bon, j'arrête les digressions :-) Amuse-toi bien avec Forza, pour le moment le meilleur jeu de bagnoles que je connaisse. Gazzzzzzzzzzz !

Mosquito

Mosquito

Posté le vendredi 20 juin 2008 à 22:17

Au fait, pour les crédits : fais preuve d'imagination et dis-toi que c'est des euros (ou des dollars, comme tu veux) ! Parce que pour ça, je trouve que tu chipotes un peu, pour le coup.

Mosquito

Benzema

Posté le samedi 21 juin 2008 à 19:45

javou ke c'est du chipotage mais jvouler le preciser ossinon chui kom toi chui fair play jprend le temps de faire des courses mamuser ...

Benzegoal

Mosquito

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 22:40

Ça me paraît effectivement l'essentiel, de s'amuser. Pour le fair play, ça me paraît évident. Après, comme je ne suis pas non plus le meilleur joueur de la planète (très, très loin de là), il m'arrive de percuter d'autres pilotes, en carrière comme sur le Live (plus gênant, surtout quand t'as pas de mlcro/casque pour t'excuser !!).

Mosquito

Tedehur

Posté le lundi 23 juin 2008 à 12:45

Le micro/casque est un bon investissement pour le Live.
C'est pas rare qu'un "muet" qui percute les autres (peut-être par malchance) à plusieurs reprises se fasse éjecter de la session.
Alors qu'en s'excusant ça va de suite beaucoup mieux.

Mosquito

Posté le mardi 24 juin 2008 à 17:07

Yep, ça m'est déjà arrivé de me faire éjecter de la sorte. Et le temps de taper un petit message, c'est trop tard. Comme je suis déjà tombé sur des Canadiens agressifs, surtout apparemment envers les Français : là, alors que je me démerdais plutôt bien (en tête en classe S, j'étais content), ils se sont carrément mis à rouler à contre-sens pour m'éjecter. Ils auraient pu simplement me demander de dégager, je suis muet, pas sourd !!

Enfin, de ce que j'ai constaté jusqu'ici, les gamers sont plus intolérants dans les jeux de bagnoles que dans "les-jeux-où-on-tue-tout-le-monde" (Rainbow Six : Vegas, Halo 3…). Un peu paradoxal, je trouve :-)

Mosquito

Tedehur

Posté le mardi 24 juin 2008 à 21:42

S'ils roulent à contre-sens pour t'éjecter, c'est des cons.
En général quand on veut rouler "clean" on évite comme la peste ceux qui jouent aux auto-tamponneuses et on les éjecte de retour à l'accueil.
Mais même si t'as pas de micro, tu peux diriger le son des conversations sur ta télé et entendre quand même ce qui se dit.

jacque1noeil

Posté le mardi 24 juin 2008 à 23:12

moi j'ai un si mauvais souvenir du 1er forza sur le live que je n'ai pas encore fais de courses sur fm2. Sur le 1er j'étais abonné au débile (anglophone) et c'est vrai que sans micro c pas évident...mais je vais quand même faire un essai, on verra...
Tous ça pour dire que je suis assez d'accord avec mosquito en ce qui concerne la mentalité sur les jeux de caisses. J'espère que ça c'est amélioré...

jacque1noeil

Deadly17

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 13:09

Il y a un truc aussi qui est bien aussi, sur le Live de Forza, c'est qu'il y a beaucoup de Français (enfin je trouve par rapport à l'ancienneté du jeu il en reste beaucoup dessus).
Et ça c'est agréable !
Il y a aussi un truc qui est un peu dommage (mais je ne sais pas si ça vient du fait qu'il n'y est plus beaucoup de monde sur FM2) c'est que le jeu nous trouve toujours les mêmes parties (qui souvent sont déjà commencées).
Voilà si quelqu'un cherche une personne pour faire des parties pour s'amuser je lâche mon Gamertag : Momomotus
Ciao !

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations