Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Les defaultPoster une réponse

Mosquito

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 19:28

@ Tehedur : pour le son des conversations sur la TV, je n'ai rien réglé et ça passe sur mes enceintes… c'est en fait pour ça que je me suis permis de dire que ces Canadiens-là ne semblaient pas aimer les Français : les termes que j'ai entendu étaient du genre « Go and kill this fucking Frenchie » (va tuer ce putain de Français). Bref, des gens absolument charmants !

@ Deadly17 : ça fait un moment que je ne suis pas allé jouer à FM2 en live (je passe beaucoup de temps sur Rainbow Six et sur GRID – amusant mais très loin de la simu – en ce moment). Mais je note ton gamer tag et t'envoie un p'tit mot la prochaine fois que j'y vais ! On essayera de se faire quelques courses les plus "propres" possible, si ça te tente.

Bye

Mosquito

Mosquito

Posté le mercredi 25 juin 2008 à 19:41

@ jacque1noeil : c'est quoi, ton gamer tag, que l'on puisse se retrouver et être entre gens fair play ?!! Bon, va falloir que je me remette sérieux à FM2, la dernière fois que j'y ai joué, j'ai noté que j'avais un peu perdu la main avec les caisses puissantes. Et puis, la vache ! ya quand même des types qui assurent grave, je suis pas au niveau (et ça ne doit pas être seulement parce que je n'ai pas de volant ;-).

Bye

Mosquito

PhilQc 109

Posté le vendredi 27 juin 2008 à 21:31

J'ai trouvé très récemment un bug assez curieux.

J'ai voulu modifier une Honda Del-Sol au plus haut, puis en enlevent le Kit pour réduire le poids des autos, à la place du siège, il y a un trou... on y voit le Blanc de l'arrière plan de Forza 2.

Salut

jacque1noeil

Posté le dimanche 29 juin 2008 à 22:15

Mosquito

Mon gamertag tu l'as déjà trouvé... Pour ce qui est de bruler de la gomme proprement pas de souci je suis partant. En plus j'ai pris un casque, pour pouvoir m'excuser (au cas où...) Pour les voitures je suis mieux avec les petites. A partir de la classe S je suis moins à l'aise, mais ça se travail...
et puis ça changera de l'IA... Par contre j'ai pas encore roulé sur le live.

jacque1noeil

Mosquito

Posté le lundi 30 juin 2008 à 19:03

@ Jacque1oeil : Yep ! j'ai trouvé ton gamer tag, dans le topic intitulé "liste des gamer tag" ! Je viens aussi de prendre possession d'un casque, ça facilitera la communication. Et puis tu sais, je ne suis pas non-plus u grand habitué du Live pour Forza : en fait, notamment en raison de l'absence de casque jusqu'ici. J'ai dû y passer 10 heures à tout casser pour le moment. Suffisamment n revanche pour constater que ça change de l'IA de se battre contre des humains… dont certains ont un sacré niveau !! Je fais des complexes, du coup.

Allez, on se retrouve, si tu veux, bientôt pour faire nos premiers tours de roue ensemble. Pas de problème d'ailleurs pour ce qui est des "petites" voitures (en dessous de S), je n'en ai pas beaucoup qui disposent de réglages, ça me donnera l'occasion d'en faire !

Tchô

Mosquito

Tedehur

Posté le lundi 30 juin 2008 à 23:29

Si je peux me permettre, c'est un bon investissement le casque.
Je suis aussi plutôt fan de classes D, C B ou éventuellement A, et surtout de courses où les voitures sont imposées et sans réglage : tout le monde est à égalité, seul le pilotage compte.
Je serai sur le Live à partir de mercredi ou jeudi soir, généralement pas avant minuit.
À un de ces quatre peut-être.

jacque1noeil

Posté le lundi 30 juin 2008 à 23:40

Pas de souci par contre je serais absent à partir de vendredi et jusqu'à lundi dans l'après midi. Y a plus qu'as se trouver un créneau

jacque1noeil

Mosquito

Posté le mardi 01 juillet 2008 à 12:54

De D à A (voire S ?!!), ça ne me dérange pas, en revanche, voitures imposées et pas de réglages (voiture stock, même les pneus ?), je suis déjà moins tenté ! Rien qu'une propulsion de classe A, je commence à avoir du mal à maîtriser ! Je viens de terminer l'épreuve avec la F430 stock (donc une A)… pffff, j'ai galéré, c'est bien parce qu'il faut le faire, parce que sinon, je ne m'amuse que moyennement ! Et encore, j'ai redescendu l'IA en intermédiaire, j'arrive pas à faire mieux que 2e en difficile. C'est possible, je le vois bien, mais je ne suis pas assez fort pour y arriver avec la boite automatique (je compte pas le nombre de virages où je perd de l'adhérence, donc du temps, parce que la voiture ne tombe pas un rapport…).

Sinon, moi aussi je joue plutôt tard le soir, rarement avant minuit. Et pas tous les jours, ça dépend du boulot que j'ai. M'enfin, la semaine prochaine, déjà, je suis en vacances. Allez, @+ pour cramer du pneu !

Mosquito

Benzema

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 20:07

je confirme mon message d'avant j'en ai ra le cul des circuits c'est tjr les memes a force j'en ai marre par contre les courses d'endurence je kiff grave c'est vachement long l'arret au stand j'ai aprecié vivement le Forza 3 pour des news circuits;la meteo inchallah, et de rouler la nuit si kelkun a des news de forza 3 ca serer sympa dme doné des news kar j'ai pa

Benzegoal

Benzema

Posté le jeudi 03 juillet 2008 à 20:07

je confirme mon message d'avant j'en ai ra le cul des circuits c'est tjr les memes a force j'en ai marre par contre les courses d'endurence je kiff grave c'est vachement long l'arret au stand j'ai aprecié vivement le Forza 3 pour des news circuits;la meteo inchallah, et de rouler la nuit si kelkun a des news de forza 3 ca serer sympa dme doné des info kar j'ai pa le temps de minformer merci (ya un forza 3 non ???) JESPER

Benzegoal

Pages : 12

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations