Forums de discussions de Forza Motorsport 2

Forums > Discussions > Grosses difficultées en drift.Poster une réponse

dante00894120

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 11:23

Slt a tous je suis joue depuis environ 3 mois a forza et donc j ai lu sur certains post que l'on pouvait faire du drift donc j'ai lu plusieurs forum etc essayé de faire les réglages etc et de suivre les conseil mais j'ai vraiment du mal alors y aurai-t-il des personnes disponibles pour aider un petit newbie comme moi directement sur le jeux merci d'avance .

dante00894120

Posté le dimanche 22 juin 2008 à 11:25

A désolé j'ai oublié voici mon GT: DANTE00894120
Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider.

gasouillon71

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 14:11

Salut,
déjà il faut avoir une bonne voiture qui marche bien
pour commencer je te conseille une toyota sprinter trueno (ae 86)
tune la jusque en categorie B met la caisse au plus bas mets plus de pressions au pneus arrière et après ça va tout seul ...
PS : et mets un aileron arrière il y aura plus d' adhérence à la route ...

pour l'instant je peut pas prendre ton gamertag parce que ma xboite marche plus

joey79

Posté le dimanche 20 juillet 2008 à 15:18

cooment fer ton pour jouer sur le site

joey

didystyle68

Posté le vendredi 25 juillet 2008 à 11:37

slt !! il faut avoir un reglage pour une mega accélération donc met sur tout un trep bon turbo et met les reglages de boite de vittese et achete les pneu pirreli il vont mieux
et achete une voiture japonaise ou une allemande ex: m3

Pages : 1

Actu 24/24 - Accéder, quand vous le souhaitez, à toute l'actualité de Forza Motorsport 2 En direct des forums - Les dernières discussions sur Forza Motorsport 2 Flux RSS de ForzaMotorsport2.fr
Boutique Microsoft Forza Motorsport 2
Partenaires et autres sites du réseau
Menu d'accès rapide

Rechercher sur : Google.fr ce site

XHTML 1.0 Transitional valide XHTML 1.0 Transitional valide Ce site est monétisé grâce à Google AdSense Site audité par Weborama Site audité par Weborama Insomniak Créations Powered by Insomniak Créations